Vous l’aurez sans doute remarqué, aujourd’hui, de nombreux sites sur la toile demandent un e-mail valide pour s’inscrire et profiter de leurs services. Pour la plupart d’entre eux, c’est le meilleur moyen de se faire un joli carnet d’adresses pour par la suite vous inonder de spams et autres publicités. Alors pour éviter de donner votre adresse à tout-va, le mieux est de créer une adresse e-mail valide, temporaire et privée.

Pour ce faire, plusieurs services en ligne existent. Aujourd’hui, je vous présente MailDrop, un service totalement gratuit qui permet de créer une adresse mail temporaire (jetable) sans inscription et surtout sans spam ajouté. Allez, découvrons comment ça fonctionne.

MailDrop

Générer une adresse e-mail temporaire avec MailDrop

Rendez-vous sur le site de MailDrop à cette adresse. Ensuite, pour obtenir une adresse e-mail anonyme, choisissez simplement un pseudo ou ce que vous voulez dans le champ prévu à cet effet (en haut à droite de la fenêtre), puis cliquez sur GO. Vous obtiendrez alors instantanément votre adresse e-mail jetable. Pour accéder aux mails récemment reçus, cliquez sur le bouton Reload.

MailDrop Inbox JustGeek

Les mails reçus sont conservés 24h, pour un maximum de 10 par jour. De plus, notez qu’au bout d’un certain temps d’inactivité, la boîte mail elle-même est supprimée.

YOPmail : Créer une adresse e-mail jetable et anonyme

MailDrop : Créer gratuitement une adresse e-mail temporaire
5 (100%) 51 vote[s]


Partager cet article



Facebook Twitter Linkedin email