CloseAll : Fermer toutes les fenêtres d’un seul coup

par JustGeek 0

CloseAll est une petite application gratuite disponible sur Windows qui permet de fermer toutes les applications en cours d’exécution d’un seul coup (clic).

closeall_screen_1

Installation et utilisation de CloseAll

Après l’avoir téléchargée, puis installée, ouvrez CloseAll en effectuant un double-clique sur son icône. Une fois ouvert, l’application vous dressera la liste de vos programmes ou fichiers qui sont en cours d’exécution sur votre PC. Il vous suffira alors de désélectionner les fenêtres qui doivent rester ouvertes si besoin et validez avec OK. Vous verrez alors que toutes les fenêtres qui étaient sélectionnées se sont refermées. Difficile de faire plus simple, n’est-ce pas ? Après, ce que vous conseille de faire, c’est de créer un raccourci vers CloseAll dans la barre des tâches afin de pouvoir accéder rapidement à l’application.

closeall_barre_des_taches

Enfin, notez que quelques options sont disponibles dans le menu View. Vous pourrez par exemple choisir la taille des icônes ou encore activer ou désactiver le tri des tâches.

closeall_screen_2

Pour résumé, je dirais que cet utilitaire peut vous être utile si vous travaillez fréquemment en ouvrant de nombreuses fenêtres – qu’il faut bien sûr refermer ensuite.

CloseAll : Fermer toutes les fenêtres d’un seul coup
Notez cet article !
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des