MOBILE

Jouez à des jeux de cartes avec vos amis en vidéoconférence

Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous cherchez une application amusante pour jouer avec vos amis ou votre famille à distance ? Vous aimez les jeux de cartes ? Dans ce cas, j’ai ce qu’il vous faut ! L’application Fun Apart permet de jouer à des jeux de cartes à plusieurs et en vidéoconférence !

Fun Apart

Télécharger Fun Apart sur Android

Télécharger Fun Apart sur iOS

Passez des moments drôles avec Fun Apart

Pour réduire la distance qui vous sépare de vos amis, il existe diverses solutions devisioconférence telles que Infomaniak Meet, Jitsi ou encore Zipcall. Cependant, ces services sont très classiques et n’ont pas été conçu pour partager des moments drôles. Avec Fun Apart, vous aurez la possibilité de communiquer d’une manière plus décontractée, de rire et de vous amuser avec vos interlocuteurs en jouant à un simple jeu de cartes.

L’application Fun Apart utilise un système de visioconférence et vous permet de jouer à plusieurs à des jeux de cartes. Le jeu de cartes actuellement embarqué par l’application est le célèbre UNO (renommé NUO dans l’application). C’est un jeu facile à comprendre même pour les plus jeunes, ce qui en fait un bon moyen de distraction. Grâce à la vidéoconférence, il devient possible de voir la réaction de chaque joueur pendant une partie.

Des jeux de cartes à plusieurs en vidéoconférence

Fun Apart est une application mobile gratuite disponible sur Android et iPhone. Pour commencer une partie, vous devez dans un premier temps créer un compte. Vous pourrez ensuite inviter jusqu’à 4 amis pour jouer avec vous.

Jeu de cartes en vidéoconférence

Pour l’heure, vous ne pourrez choisir que le jeu UNO, mais l’application compte proposer d’autres jeux. Parmi les jeux à venir, il y a Spoons, War et Go fish. Les images délivrées par l’application sont en HD, ce qui vous offrira une excellente vision de vos amis. Vous êtes par ailleurs libre d’ajuster les paramètres audio et vidéo de l’application pour établir une meilleure communication.

Participer à la discussion