WEB

TwikTwok : faites défiler les meilleures vidéos de Twitter

Pinterest LinkedIn Tumblr

Il existe 1001 façons de se divertir sur Internet. Mais depuis un certain nombre d’années, les plateformes de vidéos et les réseaux sociaux sont sans doute les plus appréciés par les internautes. On y trouve de tout et c’est sans doute ce qui plaît.

En effet, le contenu audiovisuel fait sans doute partie des meilleurs divertissements du moment. Que ce soit des vidéos informatives, éducatives, humoristiques ou totalement loufoques, il y en a vraiment pour tous les goûts. Et parfois, on peut passer des heures à regarder des vidéos en tous genres.

En ce sens, je vous présente aujourd’hui TwikTwok, une plateforme qui réunit les meilleures vidéos de Twitter dans une interface de type TikTok. Ainsi, vous pourrez découvrir plus facilement les vidéos populaires postées sur le réseau social.

TwikTwok

Twitter + TikTok = TwikTwok

Vous l’aurez sans doute constaté, Twitter n’est pas le meilleur réseau social pour découvrir de nouvelles vidéos. Pour autant, cela ne veut pas dire que les vidéos présentes sur Twitter ne sont pas intéressantes. Ce n’est tout simplement pas le but premier de Twitter.

Pour découvrir plus facilement les vidéos tendances postées sur Twitter, je vous suggère plutôt d’utiliser TwikTwok. Cette application web ne nécessite aucune installation. Tout se passe dans le navigateur web. TwikTwok est accessible aussi bien sur ordinateur que sur smartphone ou tablette.

Le fonctionnement de TwikTwok est très simple. Rendez-vous simplement sur le site pour commencer à regarder les vidéos tendances de Twitter. Pour passer d’une vidéo à une autre, il vous suffit de maintenir le clic gauche, puis déplacez votre souris vers le haut. Bien entendu, vous pouvez aimer ou retweeter les vidéos que vous appréciez.

Et si vous aussi vous souhaitez partager vos vidéos sur TwikTwok, il vous suffit de poster votre vidéo avec le hashtag TwikTwok (#twiktwok). Elle apparaîtra ensuite automatiquement sur le site.



Articles à découvrir



Participer à la discussion