Image to Sketch : transformer vos photos en croquis

Parfois, nous voulons apporter une petite touche d’originalité à nos photos. Cela peut se faire en utilisant des filtres ou encore en ajoutant toutes sortes d’effets à nos clichés. Il existe également une autre alternative : transformer une photo en croquis. Si cette option vous parle, on vous propose de tester le site Image to Sketch. Grâce à ce service, vous pourrez donner un caractère unique aux clichés de votre choix.

Un service qui se sert de l’intelligence artificielle

Aujourd’hui, l’intelligence artificielle (IA) connaît un énorme succès. Cette technologie s’immisce en effet dans tous les aspects de notre vie quotidienne. Grâce à elle, il est possible d’accomplir des choses auxquelles on n’aurait jamais pensé auparavant.

Image to Sketch est un service en ligne qui a décidé de tirer profit de cette technologie. En se servant de l’IA, il peut transformer n’importe quelle photo en croquis. Les clichés que vous soumettrez à Image to Sketch vous donneront l’impression d’avoir été réalisé au crayon. Cet outil plaira particulièrement aux amateurs de dessins vintage.

Un outil sécurisé

Image to Sketch propose une interface intuitive et conviviale. Ce service vous guidera tout au long de la transformation de vos photos. Tout se fait très rapidement et c’est l’un de ses points forts. En plus de cela, il a le mérite d’être facile à utiliser.

Transformer une photo en croquis (dessin crayon)

On apprécie également le fait que le service en ligne fasse de la sécurité de ses utilisateurs une priorité. Le service vous garantit en effet que toutes les photos qui sont soumises à la plateforme sont supprimées après le traitement. Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles en sachant que vos images ne pourront pas être réutilisées par la plateforme.

Soumettez vos photos à Image to Sketch

Il n’y a rien de plus simple que de transformer ses photos en dessin au crayon via Image to Sketch. Tout ce que vous avez à faire, c’est de télécharger vos photos dans la section conçue à cet effet sur le site. Ce service en ligne prend en charge les formats PNG, JPG et JPEG. Il est à noter que la taille maximale des fichiers que Image to Sketch peut prendre en charge est limitée à 5000 × 5000 pixels.

Image to Sketch se servira de l’IA pour analyser vos photos et les convertir en croquis en quelques secondes. Et si vous êtes un fan de ce genre d’outil, je vous invite à jeter un œil sur ToonMe qui permet de transformer vos photos en caricatures de dessin animé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

OCCT : vérifier la stabilité de votre ordinateur

Article suivant
Faire une lettre majuscule avec accent (À, É, Ç, …)

Comment faire une lettre majuscule avec accent (À, É, Ç, …) ?

À découvrir également