ClipDrop, une application de détourage photo vraiment bluffante

Le détourage photo n’est pas une chose facile lorsqu’on ne dispose pas des compétences d’un graphiste. En ce sens, je vous propose de partir à la découverte de ClipDrop, une application qui vous permet de tout capturer sans fond en un clin d’œil. Après lecture de cet article, vous bénéficierez de toutes les clés pour détourer une image ou une photo rapidement, sans utiliser Photoshop.

ClipDrop : Application détourage photo

Capturez et transférez tout ce qui vous entoure avec ClipDrop

ClipDrop est une application facile à installer sur votre smartphone et sur votre ordinateur. Elle est disponible sur Android, iOS, macOS et Windows. Vous pourrez lui soumettre une photo ou une image existante. Il vous suffit d’effectuer un zoom sur l’objet à isoler. Vous pourrez ensuite enlever le fond et tout ce qui compose l’arrière-plan en un clic. Il pourra s’agir d’une personne à détourer pour obtenir son image sur un fond transparent. Vous pourrez aussi vous servir de ClipDrop pour enlever un fond derrière un objet.

Pour profiter de toutes les fonctionnalités de cet outil de détourage, je vous conseille de l’installer sur votre mobile. Il vous suffira alors de prendre en photo un objet ou une personne qui vous entoure via l’application, puis ClipDrop se chargera automatiquement de vous débarrasser du fond. Il s’agit donc d’un outil idéal si vous vous lancez dans l’e-commerce et avez besoin de photos de vos produits sur fond blanc.

Vous pourrez profiter d’un stockage illimité de vos créations sur le cloud. Il vous sera aussi possible de transférer vos photos détourées sur d’autres applications. Vous pourrez ensuite créer des visuels et des montages comme bon vous semble.

Si l’application est gratuite, vous devrez souscrire à un abonnement annuel pour profiter de ses performances. En ce moment, comptez seulement 39,99 dollars pour accéder à des détourages propres, sans effet de découpage. Une somme bien vite oubliée lorsqu’on l’oppose au coût d’un graphiste à plein temps ou à l’appel à un freelance.


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Automatiser la suppression de vos anciens tweets avec Semiphemeral

Article suivant

Test Arlo Essential, une caméra de surveillance sans-fil abordable

À découvrir également