Emojuju : remplacer les visages d’une photo par des émojis

Les émojis sont très prisés par les utilisateurs des réseaux sociaux. Désormais, nous ne pouvons plus nous passer de ces petits caractères. Il faut dire qu’ils apportent un côté fun à nos publications, nos messages et nos photos. Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une application web qui vous permet de remplacer les visages d’une photo par des émojis. Elle s’appelle Emojuju et elle vous plaira sûrement.

Emojuju, une application web qui remplace les visages d’une photo par des émojis

Lorsqu’on publie une photo sur les réseaux sociaux, il arrive parfois qu’on veuille cacher le visage de certaines personnes. Pour ce faire, on utilise souvent des émojis. Eh bien, Emojuju nous facilite la tâche en nous proposant de le faire à notre place. On vous en dit plus !

Il s’agit d’une application web qui vous permet de remplacer automatiquement les visages qui apparaissent sur vos photos par des émojis. Tout ce que vous avez à faire, c’est de lui soumettre le cliché de votre choix. Emojuju détectera immédiatement les visages des personnes qui sont dessus et les remplacera par des émojis. Cela vous permettra de gagner beaucoup de temps.

Utilisez gratuitement Emojuju

Emojuju est une application web gratuite. Pour l’utiliser, vous n’avez pas besoin de vous inscrire sur sa plateforme. Qui est plus, Emojuju vous garantis une expérience totalement sécurisée. Le traitement de vos photos se fait en effet en local. Cela veut dire que tout se passe sur votre appareil et qu’elles ne sont pas envoyées vers des serveurs tiers.

Comment ça marche ?

Si vous voulez tester Emojuju, rendez-vous sur ce site depuis n’importe quel navigateur. Sur la page d’accueil, vous verrez s’afficher une série d’icônes. Pour remplacer les visages sur l’une de vos photos par des émojis, vous devrez d’abord cliquer sur l’icône représentant un appareil photo. Elle se trouve à gauche de votre écran.

En appuyant sur cette icône, vous pourrez choisir l’image que vous souhaitez modifier depuis votre appareil. Après avoir fait votre choix, il vous suffit de soumettre la photo à Emojuju. Sélectionnez ensuite les émojis que vous voulez voir apparaître sur votre image. Une fois que c’est fait, vous n’aurez plus qu’à laisser l’application faire son travail.

Remplacer un visage par un emoji avec Emojuju

Lorsqu’Emojuju affichera le résultat final, vous pouvez supprimer les émojis des visages des personnes que vous voulez voir apparaître sur la photo. Quand vous serez satisfait, vous n’aurez plus qu’à télécharger votre image.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Image Colorizer : coloriser vos photos en noir et blanc grâce à une IA

Article suivant

StarFiles : partagez des fichiers sans limite de taille et sans inscription

À découvrir également