Partager des fichiers ou dossiers volumineux via les plateformes numériques n’est pas chose aisée. En effet, vous avez peut-être déjà été confronté à une limite de taille autorisée lorsque vous envoyez des fichiers à vos collègues. Pourtant, les envoyer un à un s’avère être une tâche fastidieuse et chronophage et vous avez sans doute d’autres choses urgentes qui requièrent votre attention.

Ne vous inquiétez plus, nous avons trouvé l’outil idéal pour vous sortir de ces situations frustrantes et stressantes. Une application en ligne vous permet effectivement d’envoyer autant de fichiers volumineux que vous souhaitez à un ou plusieurs destinataires via plusieurs plateformes numériques. Cette application pratique, utile et gratuite s’appelle StarFiles.

Starfiles : hébergement de fichiers gratuit

Comment StarFiles peut-il vous faciliter la vie ?

S’il est généralement facile d’envoyer une photo, un document Word ou autre à un destinataire via les plateformes numériques, l’affaire se complique lorsqu’il s’agit de plusieurs fichiers. Certaines applications disent même très clairement que la limite de taille a été atteinte ou que les fichiers ne peuvent pas être pris en compte.

Mais vous ne serez plus confronté à ce genre d’obstacles avec StarFiles. Il s’agit d’une application gratuite qui permet de partager facilement les fichiers. Comment ? En les téléchargeant sur le site qui va à son tour les compacter dans un lien que vous pourrez ensuite envoyer à vos destinataires.

De plus, cette application en ligne n’a aucune limite d’utilisation. Vous pourrez l’utiliser en tout temps pour envoyer n’importe lequel de vos fichiers.

Partager des fichiers gratuitement et en illimité avec Starfiles

Un outil en ligne gratuit, multilingue et sans inscription

En plus d’être illimité, StarFiles est aussi gratuit, multilingue et ne requiert aucune inscription au préalable avant l’utilisation. Une fois sur le site, vous aurez le choix entre deux options : créer un dossier ou un dropper.

Sélectionnez l’option qui vous sied, puis vous serez invité à déposer vos fichiers sur l’interface de StarFiles. Une fois le transfert et le téléchargement terminé, vous recevrez un lien à partager avec vos destinataires qui contient l’ensemble des fichiers. Facile, non ?

Pour commencer à utiliser StarFiles, il vous suffit de cliquer ici.



Author

Passionnée d'écriture, curieuse de nature, j'ai trouvé dans la rédaction un moyen de m'épanouir pleinement. High tech, sciences, news, environnement et autres, je suis sur tous les fronts!

Participer à la discussion