Emancipation : premier trailer pour le prochain film avec Will Smith

Emancipation

Will Smith est de retour ! Six mois après la gifle aux Oscars, l’acteur revient déjà en force avec un nouveau long-métrage, « Emancipation », qui sort bientôt sur Apple TV+. Le service de streaming a dévoilé une première bande annonce pour le film, mais également une date de sortie.

Inspirée d’une histoire vraie

Dans « Emancipation », Will Smith incarne Peter, un esclave qui décide de s’enfuir après avoir été tabassé par un contremaître. Inspirée de faits réels, l’histoire se passe en 1863, en pleine guerre de Sécession. Peter s’enfuit vers le Nord pour rejoindre l’Union Army qui affronte les troupes confédérées. Les blessures infligées par son ancien contremaître serviront de symbole pour combattre l’esclavage et dénoncer les atrocités commises dans les États sudistes. Le film raconte ainsi un combat pour la liberté, avec des personnages qui ne comptent rien lâcher.

Sur Apple TV+ ce décembre

Suite aux évènements survenus lors des Oscars, Apple TV+ avait sérieusement envisagé de ne pas diffuser « Emancipation » sur la plateforme. Heureusement pour les fans de Will Smith, le service de streaming a finalement changé d’avis et le prochain film de l’acteur arrive bientôt sur son catalogue.

La date de diffusion d’« Emancipation » a été annoncée pour le 9 décembre 2022 sur Apple TV+. Pour ceux qui ne sont pas abonnés, le film sort aussi dans les salles obscures américaines le 2 décembre 2022.

Bande-annonce officielle du film Emancipation (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Une étudiante qui travaille sur son ordinateur

Les meilleurs logiciels à installer pour ses études 

Article suivant
De brique et d'or

De brique et d’or, ce film avec Oscar Isaac promet d’être drôle

À découvrir également