Les 5 meilleurs films avec Will Smith

Les meilleurs films avec Will Smith

Qui ne connait pas Will Smith ? « Bad Boys », « Independance Day », « Men in Black »… on ne compte plus le nombre de films incontournables de l’acteur ! On vous a tout de même concocté un petit TOP 5 des meilleurs films avec Will Smith. Science-fiction, drame ou encore action, vous allez être servis !

Voici les 5 meilleurs films avec Will Smith

I, Robot (2004) – Science-fiction

« I, Robot » est un film de science-fiction qui se passe dans un monde où les robots font partie intégrante de la vie quotidienne. Will Smith incarne Del Spooner, un officier de police qui doit enquêter sur le suicide d’Alfred Lanning, l’un des fondateurs d’USR, la compagnie qui construit et distribue les robots. Spooner est persuadé que Lanning ne s’est pas suicidé, il soupçonne un robot du nom de Sonny d’avoir commis l’acte, et ce même si ces derniers ont été programmés pour ne pas faire de mal aux êtres humains. Quelque chose se prépare et le suicide de Lanning n’est peut-être que le commencement de la fin…

A la recherche du bonheur (2006) – Drame

Préparez les mouchoirs ! « A la recherche du bonheur » est un des films les plus touchants de Will Smith : l’acteur incarne Chris Gardner, un modeste représentant de commerce qui a du mal à rejoindre les deux bouts. Sa femme finit par le quitter, Chris et son fils de cinq ans se retrouvent ensuite à la rue, faute de pouvoir payer le loyer. Chris ne compte cependant rien lâcher, et malgré leur situation précaire, il se lance dans un stage bénévole dans l’espoir de devenir courtier. Il est prêt à tout pour trouver à nouveau la stabilité et le bonheur avec son petit garçon.

Hancock (2008) – Action, drame

Saviez-vous qu’avant « Suicide Squad », Will Smith avait déjà incarné un super héros ! Dans « Hancock », l’acteur prête ses traits à Hancock, un surhomme un peu trop porté sur la bouteille. Constamment ivre, le personnage est tout simplement détestable. Alors oui, il sauve la ville de Los Angeles des méchants et tout, mais ses interventions sont toujours synonymes de catastrophes et gros dégâts au grand dam de la communauté. Alors que les habitants n’en peuvent plus de lui, Hancock sauve la vie de Ray, un homme idéaliste qui se met en tête d’aider le super héros à redorer son image…

Gemini Man (2019) – Action, science-fiction

Retrouvez deux Will Smith pour le prix d’un dans ce film bourré d’action ! « Gemini Man » suit Henry Brogan, un des meilleurs tueurs à gages au monde. Ce dernier décide de prendre sa retraite après des années de bons et loyaux services. Il découvre cependant des informations compromettantes sur l’organisation pour laquelle il travaille. Cette dernière va essayer de l’éliminer, confiant le travail au seul homme capable de se mesurer à Henry : lui-même en la personne d’un clone trente ans plus jeune et qui s’avère être une véritable machine à tuer. Préparez-vous a des affrontements épiques.

La Méthode Williams (2021) – Biopic, drame

Qui ne connait pas Venus et Serena Williams, les stars du tennis ? Découvrez comment le célèbre duo en est arrivé là, mais surtout comment leur père, Richard, les a poussées à donner le meilleur d’elles-mêmes. « La Méthode Williams » raconte les débuts de Venus et Serena à travers les efforts de Richard qui n’a jamais cessé de croire en elle, malgré tous les obstacles à surmonter. Will Smith est tout simplement incroyable de force et de charisme dans ce film. Son interprétation lui a d’ailleurs valu l’Oscar du meilleur acteur cette année, un prix qu’il mérite amplement au vu de son parcours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Iakoutsk

Quelle est la ville la plus froide du monde ?

Article suivant
Changer votre navigateur par défaut dans Windows 11

Windows 11 : changer le navigateur Web par défaut

À découvrir également