De brique et d’or, ce film avec Oscar Isaac promet d’être drôle

De brique et d'or

Après avoir tout fait péter dans Dune et Moon Knight, Oscar Isaac revient dans un tout nouveau registre avec « Big Gold Brick » (« De brique et d’or » en français). Il s’agit en effet d’une comédie noire qui promet d’être aussi étrange que drôle comme en témoigne la bande annonce du film.

Une bande annonce intrigante

« De brique et d’or » suit Samuel Liston, un écrivain débutant qui est embauché par l’étrange et énigmatique Floyd Deveraux pour écrire sa biographie. Il lui présente sa famille composée de Jacqueline, sa seconde épouse, et de ses deux enfants, Lily et Edward. Écrire la biographie de Floyd ne sera malheureusement pas de tout repos pour le pauvre Samuel.

En effet, comme on peut le voir dans la vidéo, le jeune écrivain se retrouve en plein chaos, sans parler des étranges circonstances qui ont conduit à son arrangement avec Floyd Deveraux ! Préparez-vous, car ce premier trailer de « Big Gold Brick » promet une histoire à la fois sombre et comique.

Un casting aux petits oignons

« De brique et d’or » est porté par Emory Cohen que les téléspectateurs ont déjà pu retrouver dans le film « Stealing Cars » ou encore la série Netflix « The OA ». L’acteur donne la réplique à Andy Garcia qui joue Floyd Deveraux. Oscar Isaac, lui, incarne Anselme, un personnage pour l’instant mystérieux, mais tout porte à croire qu’il s’agit du grand méchant de l’histoire. Le reste du casting est complété par Megan Fox dans le rôle de Jacqueline et Lucy Hale dans celui de Lily Deveraux.

Bande-annonce officielle du film De brique et d’or (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Emancipation

Emancipation : premier trailer pour le prochain film avec Will Smith

Article suivant
Installer Windows 11 22H2 sur PC non compatible

Installer Windows 11 22H2 sur un PC non compatible : 3 méthodes

À découvrir également