E-mail : envoyer de grosses pièces jointes avec Filemail

par JustGeek 0

Comme vous le savez surement, la taille des pièces jointes dans les mails est souvent limitée à quelques dizaines de mégaoctets tout au plus. Il est donc difficile de partager par mail ses photos ou films de vacances avec sa famille ou ses amis. Alors pour remédier à ce problème, je vous propose aujourd’hui un outil en ligne nommé Filemail qui permet d’échanger de gros fichiers par mail (jusqu’à 30 Go).

Filemail : Envoyer de gros fichiers – vite, facile et sécurisé

Filemail est sans doute le meilleur outil en ligne pour envoyer de gros fichiers par mail. C’est simple, rapide, sécurisé et sans inscription. Il prend en charge tous les formats de fichiers et c’est garantie sans perte de qualité.

Comment ça marche ?

Il vous suffit simplement d’entrer l’adresse mail de votre destinataire dans le champ À (courriel), votre adresse mail dans De (courriel), le Sujet, votre Message et cliquez sur Ajouter des documents ou Add Folder (ajouter un dossier) pour les attacher au mail. Validez ensuite avec Envoyer.

Votre destinataire aura alors une semaine (7 jours) pour récupérer le fichier avant son effacement. À noter que cet outil en ligne est également disponible sous forme d’application de bureau (Windows et Mac) et mobile (Android et iOS).

Sinon, dans le même genre, vous avez également les services en ligne GrosFichiers.com ou encore Smash.

E-mail : envoyer de grosses pièces jointes avec Filemail
5 (100%) 3 votes

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des