Smash : un service de transfert de fichiers made in France (sans limite de taille)

Si vous cherchez un moyen simple et rapide d’envoyer un fichier volumineux à un ou plusieurs destinataires, je vous propose d’essayer Smash. Il s’agit d’un service en ligne français et totalement gratuit qui permet à n’importe qui d’uploader des fichiers sans limite de taille.

Smash : le service de transfert de fichiers made in France

Smash est disponible via n’importe quel navigateur web mais aussi sous forme d’application pour Android et iPhone.

L’interface web de Smash est on ne peut plus simple, et qui plus est sans publicités et sans inscription. Pour uploader un ou plusieurs fichiers sur les serveurs de Smash, il vous suffit simplement de faire un glisser-déposer ou de cliquer n’importe où sur la page web. À noter que vos fichiers resteront sur les serveurs de Smash pendant 7 jours maximum.

Une fois vos fichiers uploadé, le service en ligne vous proposera de les envoyer à un ou plusieurs destinataires via email ou lien personnalisable. Vos destinataires auront alors le choix de tout télécharger, télécharger individuellement un fichier et même de prévisualiser les fichiers transférés. On peut ainsi visionner une vidéo en streaming, écouter de la musique ou encore visionner des photos/images et GIF animés sans même télécharger le ou les fichiers.

En revanche, sur Smash, il n’y a pas de chiffrement possible. Ce service est donc idéal pour envoyer des fichiers non confidentiels à tante Georgette ou mamie Suzanne.


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Télécharger un film ou une série sur Netflix avec Free Downloader for Netflix

Article suivant
Désactiver le verrouillage OEM sur Android

Désactiver le verrouillage OEM sur un smartphone Android

À découvrir également