Smash : Un service de transfert de fichiers made in France (sans limite de taille)

par JustGeek 208 vues0

Si vous cherchez un moyen simple et rapide d’envoyer un fichier volumineux à un ou plusieurs destinataires, je vous propose d’essayer Smash. Il s’agit d’un service en ligne français et totalement gratuit qui permet à n’importe qui d’uploader des fichiers sans limite de taille.

Smash : le service de transfert de fichiers made in France

Le service en ligne propose une interface web on ne peut plus simple, et qui plus est sans publicités et sans inscription. Pour uploader un ou plusieurs fichiers sur les serveurs de Smash, il vous suffit simplement de faire un glisser-déposer ou de cliquer n’importe où sur la page web. À noter que vos fichiers resteront sur les serveurs de Smash pendant 7 jours maximum.

Une fois vos fichiers uploadé, le service en ligne vous proposera de les envoyer à un ou plusieurs destinataires via email ou lien personnalisable. Vos destinataires auront alors le choix de tout télécharger, télécharger individuellement un fichier et même de prévisualiser les fichiers transférés. On peut ainsi visionner une vidéo en streaming, écouter de la musique ou encore visionner des photos/images et GIF animés sans même télécharger le ou les fichiers.

En revanche, sur Smash, il n’y a pas de chiffrement possible. Ce service est donc idéal pour envoyer des fichiers non confidentiels à tante Georgette ou mamy Suzanne.

E-mail : envoyer de grosses pièces jointes avec Filemail

Smash : Un service de transfert de fichiers made in France (sans limite de taille)
Notez cet article !

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des