WEB

Converter365 : Un convertisseur de fichiers en ligne gratuit et ultra-complet

Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous êtes à la recherche d’un outil performant pour convertir vos différents types de fichiers ? Vous êtes au bon endroit ! Aujourd’hui, je vous présente Converter365.com un convertisseur en ligne gratuit qui prend en charge plus de 1000 formats de fichiers. Grâce à lui, vous allez pouvoir convertir n’importe quel type de fichier (audio, archive, document, image, vidéo et bien d’autres). Voici quelques informations pour vous permettre d’en savoir plus sur cette plateforme ultra-complète.

Convertisseur en ligne tout type de fichiers

Converter365 : Un puissant convertisseur de fichiers en ligne

Converter365 est outil en ligne qui vous permet de résoudre tous vos problèmes liés à la conversion d’un fichier. Le but principal des créateurs de la plateforme est de permettre à leurs utilisateurs de pouvoir facilement convertir n’importe quel fichier sans se tracasser.

Le convertisseur est uniquement disponible en ligne. Autrement dit, aucune installation de logiciel n’est requise. De même, c’est gratuit, vous avez les meilleures qualités de conversion possible sans rien payer.

La plateforme met à votre disposition une panoplie de convertisseurs.  Notamment, un convertisseur d’image, un convertisseur audio, un convertisseur vidéo, un convertisseur de documents, un convertisseur d’archives et un convertisseur de livres électroniques. Mais ce n’est pas tout, vous avez également un convertisseur de présentation, un convertisseur de feuilles de calcul et un convertisseur vectoriel. Que demander de plus ?

Convertir un fichier en ligne

Convertir un fichier dans un autre format

Pour convertir un fichier dans un autre format sur Converter365, rien de plus simple ! La première étape consiste à uploader tous les fichiers que vous souhaitez convertir directement à partir de votre ordinateur, smartphone ou tablette. Cliquez simplement sur le bouton « Add Files » ou saisissez l’URL de votre fichier. Notez que vous pouvez utiliser votre souris pour faire un glisser-déposer de vos fichiers.

Vous pouvez convertir autant de fichiers que vous souhaitez sous condition que la taille totale ne dépasse pas les 200 Mo. Si vos fichiers à convertir sont plus lourds, répétez simplement l’opération. Les conversions sont illimitées et tous les fichiers téléchargés sont supprimés dans la minute suivant la conversion.

La deuxième étape consiste à choisir le format de sortie. Sélectionnez le format dans le menu déroulant à côté de « Convert to », puis cliquez sur le bouton « Start conversion » pour que la conversion démarre.

Convertir fichier en ligne

La troisième étape qui est la dernière d’ailleurs consiste à télécharger les fichiers convertis. En effet, vous devriez maintenant télécharger tous les nouveaux fichiers convertis avec la meilleure qualité de conversion possible.

Télécharger le fichier converti

Vous vous rendez compte qu’il n’y a rien de complexe avec ce convertisseur en ligne. Vous suivez correctement ces différentes étapes et vous convertissez vos fichiers dans le format que vous souhaitez.

Conclusion

Converter365 est tout simplement un excellent convertisseur de fichiers. Grâce à lui, vous pouvez convertir n’importe quel type de fichier et tout cela gratuitement. Et auquel cas, cet outil en ligne ne vous convient pas, je vous invite à lire mon article dédié aux convertisseurs de fichiers en ligne en cliquant ci-dessous.

6 outils en ligne gratuits pour convertir tout type de fichiers

Participer à la discussion