Compresser une vidéo en ligne gratuitement avec Video Compress

Il est parfois difficile de partager ou de stocker des vidéos de longue durée et de haute qualité. Celles-ci sont en effet très lourdes. Heureusement, il existe des compresseurs de vidéo qui permettent de réduire la taille de vos fichiers tout en essayant au maximum de préserver leur qualité. Ce genre d’outils est tellement répandu qu’il est compliqué de faire le tri. On vous facilite la tâche à travers cet article en vous proposant Video Compress. En plus d’être facile à utiliser, ce service en ligne est aussi très pratique.

Compresser une vidéo en ligne avec Video Compress

Vous souhaitez réduire la taille d’une vidéo, mais vous ne savez pas quel outil choisir ? Eh bien, c’est là qu’intervient Video Compress. C’est un service qui peut compresser rapidement votre vidéo en ligne.

Pour utiliser Video Compress, il faut passer par le site que vous trouverez en cliquant ici. La taille limite des fichiers que vous pouvez compresser gratuitement via Video Compress est fixée à 1 Go. Si vous voulez modifier des vidéos plus lourdes, vous devrez vous créer un compte et souscrire à un abonnement.

Choisissez entre 4 abonnements

Les abonnements proposés par Video Compress sont adaptés à tous les besoins et à tous les budgets. Vous avez l’offre Basic qui est à 9,99$/mois. Elle vous permet de compresser des fichiers allant jusqu’à 1,5 Go. Vous avez aussi la possibilité de convertir 25 fichiers simultanément. L’offre Standard affiche un prix de 14,99$/mois et vous laisse compresser des fichiers de 2 Go. Grâce à cet abonnement, vous pouvez effectuer 100 compressions simultanément.

L’abonnement Pro coûte, quant à lui, 25,99$/mois et impose une limite de 5 Go aux fichiers que vous souhaitez convertir. Il permet également de compresser 100 fichiers en même temps. Enfin, l’offre 24-h Pass est à 12,99$. Vos fichiers devront avoir une taille maximale de 1,5 Go. Avec cet abonnement, vous êtes limités à 50 compressions par jour.

Facile à utiliser

Video Compress à l’avantage d’être facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire c’est de vous rendre sur le site et de cliquer sur la section « Choose Files » pour télécharger la vidéo que vous voulez compresser. Plusieurs options de personnalisation sont mises à votre disposition.

Après avoir défini ces paramètres de compression, vous n’aurez plus qu’à télécharger votre vidéo et le tour est joué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Empêcher Windows 10 d'éteindre votre écran

Comment empêcher Windows 10 d’éteindre votre écran ?

Article suivant

MeetInOne : une application de bureau Google Meet

À découvrir également