Depuis le début de la pandémie, les plateformes de visioconférence rencontrent un énorme succès. Des services comme Google Meet ont permis à des millions d’utilisateurs de continuer leur travail pendant le confinement, mais aussi de garder le contact avec les membres de leur famille. Si vous êtes un adepte de cette plateforme, on vous propose aujourd’hui de découvrir MeetInOne. C’est une application de bureau dédiée à Google Meet qui a tout pour plaire.

Télécharger MeetInOne

MeetInOne : une application de bureau Google Meet disponible sur Windows et Mac

MeetInOne est une application de bureau qui vous donne la chance d’améliorer votre expérience sur Google Meet. Elle facilite en effet l’accès à la plateforme de Google sur ordinateur. MeetInOne se base sur un modèle freemium et peut être téléchargé sur ce site.

Vous pouvez l’utiliser sur Mac et Windows. L’accès à ce service vous offrira l’opportunité de profiter de plusieurs fonctionnalités qui s’avèrent très utiles sur Google Meet.

MeetInOne vous fera découvrir des options dont vous ne pourrez plus vous passer. Pour commencer, l’une de ses fonctionnalités vous permet d’activer ou de désactiver votre caméra et votre microphone durant un appel Google Meet. Cela vous évite d’interrompre une visioconférence et d’apparaître à la caméra alors que vous n’êtes pas encore prêt.

MeetInOne dispose également de la fonction Push-To-Talk. Cette dernière vous permet d’activer votre microphone uniquement lorsque vous appuyez sur une touche de votre clavier que vous aurez préalablement définie. Grâce à l’option Picture-in-Picture, vous pouvez réduire la fenêtre de votre appel pour faire autre chose, tout en gardant un œil sur votre visioconférence.

Cette application de bureau peut aussi générer des statistiques. Vous pouvez ainsi contrôler le temps que vous passez sur la plateforme au quotidien. Il est à noter que vos statistiques sont sauvegardées localement et ne quittent pas votre appareil. D’autre part, MeetInOne vous offre la possibilité de gérer plusieurs comptes Google simultanément.

Une version gratuite et une autre payante

MeetInOne s’adapte à tous les budgets. Cette application de bureau existe en effet dans une version gratuite et une autre payante. La version gratuite vous laisse profiter de la gestion de plusieurs comptes, vous donne accès aux statistiques et vous permet de créer des Meetings. La version Premium, quant à elle, est proposée à 5$/mois. En optant pour cette offre, vous pourrez jouir de toutes les fonctionnalités de MeetInOne, dont le fameux mode sombre.

Il ne vous reste donc plus qu’à choisir !



Author

Toute action, en se cumulant à d'autres, peut avoir des effets démesurés sur le long terme. Darren Hardy

Participer à la discussion