Come Browse With Me : partager votre session de navigation web

Le partage d’écran rencontre un énorme succès depuis quelque temps. Peu de gens le savent, mais il existe une autre déclinaison de cette fonctionnalité qui vous permet de partager uniquement votre session de navigation web. Il y a même des services dédiés qui vous proposent d’accéder à cette option. C’est le cas de l’application en ligne Come Browse With Me.

À l’heure actuelle, il est quasiment impossible de se passer d’internet. Pour preuve, nous sommes nombreux à passer des heures quotidiennement sur la toile. Que ce soit pour le travail ou les études, le web est devenu un outil indispensable. Lorsque nous surfons sur la toile, il nous arrive parfois de faire des captures d’écran pour partager certains contenus à nos contacts. Cela peut s’avérer toutefois contraignant lorsque vous devez enregistrer plusieurs éléments.

Heureusement, il existe une alternative qui vous permet de partager directement votre session de navigation web à vos contacts. Elle vient sous la forme du service en ligne Come Browse With Me et elle est gratuite.

Grâce à cet outil, vous pouvez surfer sur le web de façon synchroniser avec les contacts de votre choix. Come Browse With Me vous permet de partager une session simultanément avec 5 personnes au maximum. Cette application peut vous être utile pour une réunion en ligne, une présentation ou pour la réparation d’un bug sur un site web.

Naviguez sur le web en groupe avec Come Browse With Me

Comment ça marche ?

Come Browse With Me est extrêmement facile à utiliser. Soulignons que le partage de session de navigation web ne nécessite pas la création d’un compte. Pour commencer, rendez-vous sur le site officiel de Come Browse With Me.

Vous verrez le bouton « Create meeting », qui vous permettra de créer une session. Après avoir ouvert une session, envoyer le lien qui sera généré par le site aux personnes avec qui vous souhaitez la partager. Son envoi peut se faire par e-mail.

Vos invités n’auront qu’à cliquer sur le lien que vous leur avez envoyé pour accéder à votre session. Seules les personnes qui recevront ce lien pourront se connecter et contrôler le navigateur. Les sessions gratuites ne dépassent pas les 15 minutes.

Il est à noter que Come Browse With Me dispose d’une boîte de discussion qui vous permet de parler avec les autres membres d’une session.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

French Days 2021 : ne passez pas à côté des bons plans tech

Article suivant

Votre application favorite n’existe pas encore sur Windows ?

Articles similaires