La Casa de Papel : la saison 5 se dévoile à travers une bande-annonce explosive

La fin est proche pour nos braqueurs préférés. La cinquième et dernière saison de La Casa de Papel débarquera en effet bientôt sur Netflix. Pour annoncer l’arrivée imminente de cette suite, le géant du streaming a dévoilé une bande-annonce explosive sur la toile le 24 mai 2021. Aujourd’hui, on vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur cette saison tant attendue par les fans de la série !

Une saison qui s’annonce explosive

La Casa de Papel nous a habitués à de l’action. Et cette cinquième saison ne dérogera pas à cette règle. Comme à son habitude, c’est à travers une publication sur Twitter que Netflix a dévoilé le trailer de cette suite.

Le géant du streaming nous donne le ton à travers son tweet. « C’est plus qu’un braquage. C’est une guerre », lit-on. Et les images qu’on a pu voir sur la toile ne mentent pas. Les célèbres braqueurs semblent être pris au piège dans la banque d’Espagne. Ils tenteront de s’en échapper, mais ce sera plus facile à dire qu’à faire.

Une sortie qui se fera en deux temps

Cette saison aura un goût doux-amer pour les fans de la série. Elle marquera en effet la fin des aventures des braqueurs au masque de Dali. La saison précédente avait déjà été assez éprouvante. Pour rappel, les fans ont dû faire leurs adieux à Nairobi, un des personnages principaux de la série.

Cette nouvelle saison sera assez particulière. On sait qu’elle sortira en deux temps. La première partie fera ses débuts le 3 septembre 2021 sur Netflix. Les fans devront ensuite attendre le 3 décembre 2021 pour découvrir les derniers épisodes de la cinquième saison.

Alex Pina s’exprime

Alex Pina, le créateur de la série, s’est exprimé au sujet de ce choix qui a surpris certains d’entre nous.

« Nous avons utilisé tous les outils à notre disposition pour créer la sensation d’une fin de saison dès le 1er volume. Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique. Dans le 2ème volume, nous nous attachons davantage à l’état émotionnel des personnages. C’est un parcours à travers leurs états d’âme qui nous lie directement à leur départ », a-t-il déclaré.

Bande-annonce La Casa de Papel saison 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Des images d’arrière-plan virtuelles gratuites pour vos appels vidéo

Article suivant

French Days 2021 : ne passez pas à côté des bons plans tech

À découvrir également