Carnival Row, enfin un premier teaser pour la saison 2 !

Carnival Row saison 2

Après trois ans d’attente, Carnival Row est bientôt de retour sur Amazon Prime Video ! En attendant le jour J, la plateforme de streaming a partagé un premier teaser pour la suite de sa série. Découvrez-le dans la suite de cet article !

Un teaser mystérieux

Ces premières images de la seconde saison de Carnival Row ne sont pas très révélatrices sur ce qui attend Philo et Vignette. On y retrouve les deux amants dans ce qui semblerait être un rêve. Ou plutôt un affreux cauchemar, même s’il semble bien commencer. Le teaser commence en effet par un baiser passionné entre les deux personnages, mais soudain, on découvre qu’ils sont en fait dans les airs et Philo tombe dans le vide sous le regard glacial de Vignette. Que signifie cette scène ? Il faudra attendre encore l’année prochaine pour le découvrir !

De nouvelles menaces

La saison 2 de Carnival Row n’arrive en effet sur Amazon Prime Video que le 17 février 2022. Si le teaser ne montre que Philo et Vignette (Orlando Bloom et Cara Delevingne), on sait que presque toute la distribution de la saison 1 sera de la partie pour cette suite.

Les fans pourront ainsi retrouver le couple Imogen et Agreus (Tamzin Merchant et David Gyasi) qui fait face aux préjugés de la société concernant leur relation, surtout qu’Ezra (Andrew Gower), le frère d’Imogen n’a pas dit son dernier. Du côté des méchants, Jonah Breakspear et Sophie Longerbane (Arty Froushan et Caroline Ford) prennent davantage d’importance en encourageant l’oppression des fées et autres créatures, s’attirant les foudres de Vignette et la faction rebelle. Philo, de son côté, va enquêter sur une série de meurtres horribles qui exacerbent les tensions sociales.

Comme quoi, cette ultime saison de Carnival Row promet d’être pleine de rebondissements. Vivement février pour retrouver tout ce petit monde sur Prime Video !

Premier teaser officiel de la saison 2 de Carnival Row (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Test du NOKIA G60 5G : un smartphone milieu de gamme au design écoresponsable

Article suivant
Gammy

Ajuster automatiquement la luminosité de l’écran avec Gammy

À découvrir également