Amsterdam, ce thriller historique est porté par un trio de choc

Amsterdam le film

En attendant de nous en mettre plein les mirettes avec Avatar 2, 20th Century Studios ne manque pas d’autres super films à proposer au public. Il y a deux ans, le studio avait dévoilé un gros projet avec Christian Bale (la trilogie Dark Knight), Margot Robbie (Suicide Squad) et John David Washington (Tenet). Aujourd’hui, « Amsterdam » se dévoile enfin dans un premier trailer très prometteur.

Trois amis sans histoire…

Amsterdam se passe dans les années 30. L’histoire se concentre sur trois amis, Burt, Valérie et Harold qui sont respectivement docteur, infirmière et avocat : inséparable, le trio s’est juré de toujours s’entraider et se protéger. Cette promesse prend tout son sens lorsqu’ils sont témoins d’un meurtre et se retrouvent dans le collimateur de la police en tant que principaux suspects. Burt, Valérie et Harold vont devoir se serrer les coudes pour prouver leur innocence et s’en sortir.

Un casting 10 étoiles !

Avec « Amsterdam », on peut dire que 20th Century Studios a vraiment mis le paquet côté casting. En plus du trio Christian Bale, Margot Robbie et John David Washington, la distribution du film est en effet composée d’une véritable brochette de stars : le trailer annonce ainsi la présence de Rami Malek, Zoe Saldana, Robert De Niro, Mike Myers, Timothy Olyphant, Chris Rock, Anya Taylor-Joy ou encore la chanteuse Taylor Swift. Tout un petit monde qui promet une histoire aussi drôle que mystérieuse.

Rendez-vous en salles le 2 novembre prochain pour découvrir « Amsterdam ».

Bande annonce du film Amsterdam (VOST)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Dragon Ball Super : SUPER HERO

Dragon Ball Super : SUPER HERO se dévoile dans un premier trailer

Article suivant

Internxt Send : un service pour envoyer des fichiers en toute confidentialité

À découvrir également