Avatar, la voie de l’eau : une superbe première bande annonce !

Avatar, la voie de l'eau

Il y a treize ans, James Cameron avait subjugué les critiques et le public avec Avatar qui avait rapporté plus de deux milliards de dollars au box-office. Le réalisateur est aujourd’hui de retour avec une suite très attendue par les fans : « Avatar, la voie de l’eau ». Depuis le temps qu’on entend parler de ce second volet, un tout premier trailer vient d’être dévoilé. Et le moins que l’on puisse, c’est qu’il en jette !

Un monde toujours aussi beau et onirique

Avec cette première bande-annonce du second volet d’Avatar, la 20th Century Fox nous invite à redécouvrir le magnifique univers du film. C’est avec plaisir que l’on retrouve le monde de Pandora qui est toujours aussi beau si ce n’est même plus ! Impossible de ne pas être subjugué par les paysages imaginés par James Cameron. Sans parler de l’ambiance onirique qui est encore une fois au rendez-vous. Il est clair que le film sera toujours autant un véritable plaisir pour les yeux.

Avatar, la voie de l’eau : de quoi va parler le film ?

Côté scénario, Avatar 2 verra le retour de Jake Sully et Ney’tiri qui ont fondé une famille. Ils devront cependant tout quitter pour explorer d’autres mystérieuses contrées de Pandora. Au programme : des aventures captivantes au cœur d’une nature aquatique de toute beauté. On peut également voir dans le trailer qu’une nouvelle guerre se prépare, obligeant Jake à reprendre les armes…

Les deux amoureux seront toujours campés par Sam Worthington et Zoe Saldana. Kate Winslet et Vin Diesel ont également été annoncé au casting ! De quoi donner encore plus l’eau à la bouche, en plus de cette bande-annonce déjà bien aguicheuse. C’est avec beaucoup d’impatience que les fans attendent d’en découvrir encore plus. La sortie en salles d’Avatar, la voie de l’eau a été annoncée pour le 16 décembre 2022. D’ici là, d’autres trailers devraient être dévoilés par 20th Century !

Bande annonce officielle du film Avatar, la voie de l’eau (VF)

Source : Avatar

1 commentaire
  1. Ça m’a donné envie de revoir le premier. Je crois même que je ne l’ai pas vu depuis la toute première fois au cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

VibeCam : transformer un iPhone en webcam pour PC Windows

Article suivant
Accéder aux options de démarrage avancées (WinRE) sous Windows 11

Windows 11 : accéder aux options de démarrage avancées (WinRE)

À découvrir également