Dragon Ball Super : SUPER HERO se dévoile dans un premier trailer

Dragon Ball Super : SUPER HERO

Cela fait presque quarante ans que Dragon Ball fait le bonheur des amateurs d’anime et de mangas. La franchise compte toujours autant de fans fidèles qui ne se lassent pas de suivre les mésaventures dantesques pour Son Goku et tous les autres. C’est avec impatience qu’ils attendent de découvrir le prochain long-métrage de la franchise : « Dragon Ball Super : SUPER HERO ». En attendant la sortie en salles, le film s’est dévoilé dans une première bande annonce tout en action.

Le retour d’anciens méchants

Vous l’aurez compris, on reste dans l’arc Dragon Ball Super avec Dragon Ball Super : SUPER HERO. Toutefois, on peut voir que le film se concentre davantage sur Son Gohan et Piccolo. Les deux vont cependant se retrouver face à de vieux ennemis de Son Goku.

Il s’agit de l’armée du Ruban Rouge qui fait un retour en force avec deux nouveaux cyborgs encore plus puissants que Cell : Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamé « Super Héros », le nouveau duo infernal va s’en prendre à Piccolo et Son Gohan, pendant que l’armée du Ruban Rouge prépare une arme terrible, mais dans quel but ? Gohan et Piccolo vont essayer de le découvrir !

L’action toujours au rendez-vous

Avec Dragon Ball Super : SUPER HERO, la franchise Dragon Ball reste fidèle à elle-même en proposant une histoire bourrée d’action, avec des méchants vraiment puissants et redoutables. La bande-annonce promet de la bonne baston avec Gohan et Piccolo en premier plan. De quoi ravir les fans des deux personnages qui n’ont pas vraiment eu l’occasion de briller dans Dragon Ball Super. C’est l’occasion de redécouvrir leur force, mais aussi ce lien spécial qui les unit.

Le film Dragon Ball Super : SUPER HERO sortira le 5 octobre 2022 au cinéma. Plus que trois mois à attendre !

Bande annonce officielle de Dragon Ball Super : SUPER HERO (VF)

Source : YouTube

2 commentaires
  1. Je suis un grand fan depuis que suis gamin, mais là au vu de la direction artistique en CGI, pour moi ç’est une catastrophe sans nom, ça sera sans moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Antivirus gratuit

Antivirus gratuit : quel est le meilleur pour protéger son PC en 2022 ?

Article suivant
Amsterdam le film

Amsterdam, ce thriller historique est porté par un trio de choc

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member