Zootopia+, la prochaine série Disney se dévoile en vidéo

Zootopia+

Il y a six ans, Disney dévoilait Zootopia qui avait été un énorme succès commercial et critique. Le public et les médias ont adoré découvrir cette immense et magnifique ville peuplée d’animaux anthropomorphiques. Depuis, tout le monde guette la suite avec impatience. En attendant, Disney vous propose de retrouver la ville de Zootopia dans sa prochaine mini-série d’animation : Zootopia+. La firme de Mickey a dévoilé une première bande-annonce et ça promet d’être chouette !

Bon retours à Zootopia !

Avec Zootopia+, Disney nous invite à découvrir d’autres coins et facettes de la ville. Celles qu’on n’a pas pu découvrir dans le film, ou qu’on a juste entraperçues au cours des mésaventures de Judy et Nick. Le trailer de la série promet en tout cas une bonne ambiance avec beaucoup de rire et de bonne humeur, mais aussi pas mal d’action comme en témoignent les scènes avec les parents de Judy.

Six nouvelles histoires

Dans Zootopia+, ne vous attendez pas à retrouver Nick et Judy au premier plan. La série vous propose plutôt de retrouver d’autres personnages à travers six histoires indépendantes. Vous pourrez notamment retrouver Flash le paresseux en plein dîner romantique, ou encore la chanteuse Gazelle lors d’un concours de talents. La série vous propose également de découvrir l’histoire de Mr Big, le redoutable parrain de la mafia de Toundraville. Un autre épisode est consacré à sa charmante fille, Fru Fru, dans ce qui semble être une émission de téléréalité. Enfin, les parents de Judy seront également à l’honneur, dans ce qui semblerait être un road-trip des plus drôles.

Pour ceux qui ont hâte, rendez-vous sur Disney+ ce 9 novembre 2022 pour découvrir Zootopia+ !

Bande-annonce officielle de la série Zootopia+ (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Programmer l'envoi d'un e-mail dans Outlook

Comment programmer l’envoi d’un e-mail dans Outlook ?

Article suivant

Test du NOKIA G60 5G : un smartphone milieu de gamme au design écoresponsable

À découvrir également