Si vous êtes à la recherche d’un petit VPN sympatoche et surtout gratuit, je vous propose aujourd’hui WindScribe, une solution VPN flambant neuve made in Canada qui propose gratuitement 50 GB de bande passante par mois.

windscribe logo

WindScribe

Pour profiter de ce VPN gratuit, vous aurez seulement besoin de télécharger le client Windows ou Mac (OpenVPN pour Linux) disponible à cette adresse, puis de créer un compte où l’on vous demandera uniquement un pseudo et un mot de passe (pas d’adresse mail obligatoire).

Une fois que vous avez créer votre compte, cliquez sur le bouton My Account en haut à droite de la fenêtre. Ensuite, cliquez sur Claim Voucher, puis saisissez le code promotionnel 50GBFREE pour obtenir une licence gratuite à vie avec 50 GB de bande passante.

À présent, lancez Windscribe. Vous aurez alors le choix parmi 10 serveurs basés soit aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Hong Kong, France, Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Norvège et Roumanie. Une fois votre choix effectué, il ne vous restera plus qu’à basculer l’interrupteur sur ON.

WindScribe

À noter qu’une fonctionnalité Firewall est également proposée afin d’éviter que votre adresse IP ne soit exposée en cas de perte de connexion avec le VPN. Pour ce faire, il suffit d’actionner l’interrupteur Firewall sur ON.

WindScribe_firewall

Enfin, sachez qu’une extension Chrome de Windscribe est également disponible qui permet en plus de bloquer les publicités, les balises et les trackers qui peuvent compromettre votre vie privée en ligne.

WindScribe_extension_chrome

WindScribe : une solution VPN avec 50 GB gratuit par mois
5 (99.02%) 41 vote[s]