WindScribe : une solution VPN avec 50 GB gratuit par mois

par JustGeek 3

Si vous êtes à la recherche d’un petit VPN sympatoche et surtout gratuit, je vous propose aujourd’hui WindScribe, une solution VPN flambant neuve made in Canada qui propose gratuitement 50 GB de bande passante par mois.

windscribe_logo

WindScribe

Pour profiter de ce VPN gratuit, vous aurez seulement besoin de télécharger le client Windows ou Mac (OpenVPN pour Linux) disponible à cette adresse, puis de créer un compte où l’on vous demandera uniquement un pseudo et un mot de passe (pas d’adresse mail obligatoire).

Une fois que vous avez créer votre compte, cliquez sur le bouton My Account en haut à droite de la fenêtre. Ensuite, cliquez sur Claim Voucher, puis saisissez le code promotionnel 50GBFREE pour obtenir une licence gratuite à vie avec 50 GB de bande passante.

À présent, lancez Windscribe. Vous aurez alors le choix parmi 6 serveurs basés soit aux États-Unis, Canada, Angleterre, aux Pays-Bas, à Hong Kong ou encore en Allemagne. Une fois votre choix effectué, il ne vous restera plus qu’à basculer l’interrupteur sur ON.

WindScribe

À noter qu’une fonctionnalité Firewall est également proposée afin d’éviter que votre adresse IP ne soit exposée en cas de perte de connexion avec le VPN. Pour ce faire, il suffit d’actionner l’interrupteur Firewall sur ON.

WindScribe_firewall

Enfin, sachez qu’une extension Chrome de Windscribe est également disponible qui permet en plus de bloquer les publicités, les balises et les trackers qui peuvent compromettre votre vie privée en ligne.

WindScribe_extension_chrome

WindScribe : une solution VPN avec 50 GB gratuit par mois
Notez cet article !

3
Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Fils de commentaires
1 Réponses aux fils de discussion
0 Followers
 
Le commentaire qui fait le plus réagir
Le commentaire le plus chaud
3 Comment authors
ChristineJustGeek.frZhyrclew Recent comment authors
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Christine
Invité
Christine

Quand c’est gratuit c’est forcement nul. Essayez le suivant:

Zhyrclew
Invité
Zhyrclew

Bon je ne suis pas contre que tu donnes des petites astuces comme celle-la, seulement à partir du moment où tu présentes un VPN “gratuit”, ça serait sympa de rappeler par la même occasion le principe de base de ce qu’est un VPN, sans rentrer dans les détails techniques évidement, mais enfin rappeler par exemple que ça consiste à donner son identité et tout son trafic à l’ordinateur de quelqu’un d’autre, que c’est loin d’être un moyen magique de se rendre anonyme sur internet, et que c’est loin d’être à peu près aussi innocent qu’un anti-virus. Parce que j’ai l’impression… Voir plus »

JustGeek.fr
Invité

Fiou, eh ben, ça c’est du pavé ^^ Il est vrai que je ne rappelle pas systématiquement ce à quoi sert un VPN pour la simple et bonne raison que j’estime que la plupart de mes lecteurs connaissent l’utilité d’un tel programme, mais c’est vrai que d’habitude je mets un lien vers Wikipédia sur le terme VPN. Ensuite, je dirais qu’aucun VPN n’est sûr à 100% à partir du moment où tu ne connais pas les personnes qui sont derrière le truc et s’ils sont bien dans un pays transparent. Pour moi, c’est juste pour pouvoir accéder des sites bloqués… Voir plus »