Maintenant que je vous ai expliqué les raisons pour lesquelles vous ne seriez pas en mesure de télécharger la mise à jour “November Update” (Threshold 2), nous allons voir ensemble comment la télécharger au travers du service Windows Update ou en téléchargeant l’image ISO officielle que Microsoft a rendue public sur son site.

windows_10_november_update

Télécharger la mise à jour “November Update” pour Windows 10 (Threshold 2) à partir de Windows Update

Normalement, la mise à jour 1511 “November Update” pour Windows 10 (Threshold 2) est proposé au téléchargement au travers du service Windows Update. Pour ce faire, rendez-vous dans « Paramètres », « Mise à jour et sécurité », « Windows Update ». Téléchargez-la et l’installation se fera automatiquement.

Télécharger l’image ISO de la mise à jour “November Update” pour Windows 10 (Threshold 2)

Si vous ne parvenez pas à télécharger et installer la mise à jour “November Update” (Threshold 2) à partir de Windows Update, vous pouvez toujours télécharger l’image ISO officielle qui est disponible sur le site de Microsoft. Il est possible de télécharger les versions 32 et 64-bit du système d’exploitation. Il y a plusieurs langues supportées, alors n’oubliez pas de sélectionner le Français ^^.

Pour le téléchargement, tout se déroule à l’adresse suivante : Windows 10 Tech Bench Upgrade Program.



Author

Passionné de web, de nouvelles technologies et d'informatique, je partage sur JustGeek.fr des tutoriels, astuces, conseils, outils en ligne, logiciels pour Windows, Mac et Linux.

Participer à la discussion