Privacy Eraser : Protégez votre confidentialité en nettoyant vos traces !

par JustGeek 0

Privacy Eraser est une suite toute en un qui protège votre confidentialité en supprimant le suivi de votre historique internet et les activités passées présentes sur votre ordinateur.

privacy eraser free

Télécharger Privacy Eraser

Privacy Eraser

Avec seulement un clic, Privacy Eraser peut rapidement effacer le cache Internet, les cookies, l’historique de navigation, l’historique de la barre d’adresses, les URL saisies, l’historique des formulaires à remplissage automatique, les mots de passe enregistrés et les fichiers index.dat de votre navigateur.

De plus, Privacy Eraser peut aussi se débarrasser de l’historique de lancement de Windows, l’historique de recherche, l’historique d’ouverture/enregistrement, des documents récents, des fichiers temporaires, de la corbeille, du presse-papier, des listes de raccourcis, des caches DNS, des fichiers journaux, des fichiers de vidage de la mémoire, des rapports d’erreur et bien plus encore.

Privacy Eraser comprend plus de 250 plugins qui permettent d’étendre les fonctions de suppression. L’application prend en charge la plupart des programmes courants tels que ACDSee, Adobe Reader, Microsoft Office, WinZip, WinRAR, Windows Media Player, VLC Player, BitTorrent, et beaucoup d’autres. Et si vous le souhaitez, vous pouvez même étendre les fonctionnalités de nettoyage en créant vos propres plugins.

Que ce soit pour protéger sa vie privée lorsqu’on utilise un ordinateur a plusieurs ou bien tout simplement pour en améliorer les performances, il peut s’avérer très utile d’avoir un logiciel capable de nettoyer automatiquement l’ensemble des informations que vous laissez après votre passage.

Privacy Eraser : Protégez votre confidentialité en nettoyant vos traces !
5 (100%) 1 vote

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des