Winbindex : télécharger les fichiers système Windows manquants (exe, dll, sys…)

Vous est-il déjà arrivé de supprimer une DDL par accident ? Si oui, vous savez déjà à quel point il est difficile de la retrouver ! Car il vous faudra télécharger tout le package, avant de pouvoir partir à la recherche de la DDL manquante. C’est une perte de temps et un stress que l’on s’épargnerait bien. Michael Maltsev en sait quelque chose, puisqu’il a déjà vécu ce type de situation, et a donc décidé de créer Winbindex.

Télécharger gratuitement les fichiers DDL, SYS… manquants pour Windows

Winbindex est un répertoire de fichier de type DDL, SYS, EXE, … qui vous permettra de retrouver facilement et gratuitement le fichier que vous recherchez. Pour cela, il vous suffira d’écrire le nom du fichier en question dans la barre de recherche, et le logiciel vous affichera une multitude de suggestion. Vous n’aurez alors plus qu’à sélectionner celui qui vous intéresse.

De plus, l’application vous indiquera, en plus du nom du fichier, la version du fichier, la mise à jour dans laquelle il est venu et bien d’autres informations intéressantes. Cet outil en ligne vous offre la possibilité de télécharger ce type de fichier de façon rapide et en toute sécurité. En effet, il n’est pas rare que certaines pages Internet possèdent une origine douteuse, et contiennent généralement des logiciels malveillants. Donc, si vous avez besoin de fichiers système pour résoudre quoi que ce soit sous Windows, n’hésitez pas à visiter Winbindex.

Pour plus d’informations au sujet de Winbindex, je vous invite à lire cette page.

2 commentaires
  1. bonjour, ravi de trouver ce genre de site car çà peut effectivement faire gagner beaucoup de temps.
    j’ai fais quelque manipulations mais je ne peux allez jusqu’au bout.
    Lorsque j’ai besoin d’un ..exe ou d’une .dll , que je telecharge ou que je copie j’obtiens ce genre de résultat

    5AE4352345702767134182397CE0BD4C53DFA0A0A4425BF0CC7B56EFFD575BDB00.blob
    et là j’en fait quoi ?
    cordialement bonne journée

    1. Renommez-le simplement avec le nom de fichier d’origine. Si vous vouliez télécharger “calc.exe”, renommez “[…].blob” en “calc.exe”, c’est tout. Le nom de fichier laid est à cause du serveur Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

Article suivant

Les meilleurs sites pour revendre ses cadeaux de Noël

À découvrir également