L’année 2020 est sur le point de s’achever, et j’ai presque envie de dire enfin… En effet, cette année a été très particulière pour tout le monde avec notamment cette crise sanitaire qui n’en finit plus. Et si je n’avais qu’une seule chose à retenir de cette année c’est qu’il n’y a rien de plus important que de profiter de chaque instant qu’il nous reste à vivre.

Quoi qu’il en soit, je tenais juste à vous adresser un petit message pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année. Et j’espère de tout cœur que l’année 2021 sera meilleure en tout point. Que l’on pourra à nouveau passer de bons moments avec ses proches, profiter de sa petite famille, changer d’air et découvrir de nouveaux paysages, et bien d’autres choses encore…

Joyeux Noël 2020

2020 : une année difficile, mais…

Pour ma part, cette année n’a pas été si pourrie que cela, notamment dans ma vie professionnelle. En effet, en juin dernier, j’ai pris la lourde décision de démissionner de mon entreprise pour consacrer tout mon temps à mon blog et mes autres projets. Et tout cela, c’est grâce à vous ! Si vous n’étiez pas aussi nombreux chaque jour à lire mes articles, je n’aurais jamais eu la chance de pouvoir vivre de ma passion. Alors, merci, merci et merci !

Meilleurs vœux à tous

Malgré l’ambiance un peu particulière cette année, je vous souhaite à tous de passer d’excellentes fêtes de fin d’année ! Profitez bien de ce moment tout en restant très prudent. Respectez bien les gestes barrières et tout ira pour le mieux. Allez, je vous dis à très bientôt sur le blog, et comme dirait Tatiana Silva, prenez bien soin de vous ! Des bisous de loin 😘



Author

Passionné de web, de nouvelles technologies et d'informatique, je partage sur JustGeek.fr des tutoriels, astuces, conseils, outils en ligne, logiciels pour Windows, Mac et Linux.

2 Commentaires

  1. Merci Benjamin pour tes voeux.
    Et merci pour ton excellent blog.
    Très bonne année 2021 à toi.

Participer à la discussion