Tubeats : écouter de la musique gratuitement et en illimitée

Si vous souhaitez écouter de la musique en illimitée mais sans devoir passer à la caisse, je vous propose de vous rendre sur le site Tubeats, une plateforme d’écoute musicale totalement gratuite.

Tubeats : un clone de Spotify gratuit

Accessible directement depuis votre navigateur Internet, Tubeats propose des millions de titres disponibles sur YouTube dans une interface claire à la sauce Spotify mais sans que vous n’ayez besoin de vous rendre sur le site en question ni même de visionner la vidéo.

Ce site qui mélange parfaitement les plateformes YouTube et Spotify vous permettra non seulement d’écouter de la musique gratuitement et en illimitée, mais aussi de créer vos propres playlists, partager vos musiques préférées, écouter les hits français du moment, le morceau du jour, etc. Bien sûr pour cela, vous devez vous créer un compte sur le site (gratuit également).

tubeats_screenshot_2

Enfin, Tubeats propose un moteur de recherche qui vous permettra d’effectuer des recherches par mots-clés, par morceaux, par artiste ou même par catégorie (Pop, Electro, Dance, Hip Pop, Rock, Metal, RnB, Jazz, Latino, Reggae, Funk etc.) . Bref, un site qui n’offre que du bon, mais qui est néanmoins totalement illégal 🙂 Il ne reste plus qu’à espérer qu’il reste en ligne suffisamment longtemps…

Bonne écoute 😉

Ah oui, et sinon, dans le même genre que Tubeats, vous avez Noiseq.com qui propose quasi la même chose avec une interface quasi similaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Protéger votre ordinateur du ransomware Locky

Article suivant

itch.io : une plateforme de distribution de jeux indépendants

À découvrir également