NoiseQ : un clone de Spotify totalement gratuit

par JustGeek 2

Si vous cherchez un clone de Spotify totalement gratuit, je crois que vous êtes au bon endroit. Je vous présente aujourd’hui NoiseQ, un service en ligne qui permet d’écouter de la musique en streaming sur navigateur et Android.

Logo NoiseQ

NoiseQ : Écouter de la musique en streaming partout et en illimité

Comme la plupart des clones de Spotify ou de Deezer, le site NoiseQ utilise le script PHP BeMusic disponible sur Envato. C’est un très bon script qui va chercher les chansons et clips vidéo sur YouTube. En outre, il propose une interface vraiment très épurée et réactive.

Dans le volet de gauche, vous trouverez une barre de recherche, les dernières nouveautés musicales, un TOP 50 des morceaux les plus écoutés, les artistes populaires par genre et même la possibilité de créer vos playlists (création d’un compte gratuit requis).

Screenshot NoiseQ

En bas de l’écran se trouve la fameuse barre de lecture et ses boutons classiques : lecture, pause, précédente, suivante, lecture aléatoire, contrôle du volume, répéter, masquer la playlist et agrandir la fenêtre YouTube.

Enfin, dans le volet de droite, vous trouverez la liste de lecture ainsi que la miniature YouTube qui permet de garder un œil sur le clip vidéo.

Screenshot NoiseQ

NoiseQ : Application Android

Comme je vous l’ai dit plus haut, NoiseQ est disponible sur Android, non pas sur le Play Store, pour des raisons de non-droit, mais sous forme de fichier .APK. Une fois sur la page de téléchargement de l’application, appuyez sur le bouton Download ou scannez le QR code avec votre smartphone ou tablette Android pour lancer le téléchargement de l’application.

Ensuite, pour installer l’application sur votre terminal, je vous invite à suivre mon tutoriel qui explique comment installer une application au format .APK. À noter que l’application comporte quelques publicités intrusives. Si vous souhaitez bloquer les publicités sur votre appareil Android, je vous invite à lire mon article qui vous explique comment faire.

Télécharger l'application NoiseQ sur Android

NoiseQ sur Android

Voilà, c’est tout ! Je vous souhaite maintenant une bonne écoute, et si vous avez un service encore mieux, n’hésitez pas à le partager en commentaire 🙂

Tubeats : Écouter de la musique gratuitement et en illimitée

NoiseQ : un clone de Spotify totalement gratuit
5 (99.23%) 52 votes
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Fils de commentaires
1 Réponses aux fils de discussion
0 Followers
 
Le commentaire qui fait le plus réagir
Le commentaire le plus chaud
2 Comment authors
JustGeek.frYoil Recent comment authors
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Yoil
Invité
Yoil

Elle a l aire pas mal . Mais pour moi j ai un souci de son car quand je lance une zic
aucun son ne sort

JustGeek.fr
Invité
JustGeek.fr

Ah ! Plutôt étrange, chez moi ça fonctionne très bien smile Et sinon, lorsque tu écoutes une musique sur YouTube, tu as le même problème ?