Transformez votre voix avec MorphVOX Junior

Transformer sa voix est la condition sine qua none d’un canular téléphonique réussi. Si vous n’avez pas de talent d’un Lafesse ou d’un Laurent Baffie, adoptez la version gratuite de MorphVOX Junior et surprenez vos proches le temps d’un appel Skype, par exemple.

Un logiciel gratuit pour transformer sa voix

MorphVOX Junior est un logiciel gratuit disponible sur Windows et macOS qui permet de transformer votre choix durant vos appels. Dans sa version gratuite, le logiciel propose une sélection de 3 voix : homme, femme et enfant. Il vous suffira alors de sélectionner celle que vous voulez utiliser d’un simple clic. La transformation est immédiate. À noter que vous pouvez à tout moment basculer sur votre voix « normal ». Pour enlever rapidement la transformation de votre voix, il vous suffit de cliquer sur le bouton « morph ».

Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous entendre lorsque vous parlez dans votre micro. Si vous souhaitez désactiver cette option, cliquez sur le bouton « listen ».

Enfin, si vous souhaitez bénéficier de plus de voix (cyborg, démon, etc.) ou transformer des dialogues enregistrés, sachez que vous devrez acquérir la version pro, vendue une trentaine d’euros.

Comment ça marche ?

MorphVOX Junior est vraiment très simple d’utilisation. Il vous suffit simplement de connecter un micro à votre PC et de tester son bon fonctionnement dans le menu démarrage du logiciel. Ensuite, vous n’avez plus qu’à sélectionner un type de voix – la version gratuite propose trois profils : homme, enfant et femme – puis à parler pour entendre avec un léger décalage vos propos dans la bouche d’un gamin, par exemple.

Amusez-vous bien 😉

 

morphvox-junior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Désactiver la sortie de veille par la souris ou le clavier sous Windows

Article suivant
Dualsense 4 manette PS4

PS4 : comment masquer la lumière de sa manette DualShock 4 ?

À découvrir également