Désactiver la sortie de veille par la souris ou le clavier sous Windows

par JustGeek 1

Afin d’éviter que votre ordinateur ne sorte de veille parce que vous avez légèrement bougé votre souris sans le vouloir, eh bien sachez que vous pouvez tout simplement l’empêcher de le faire. Découvrez ci-dessous les différentes étapes qui permettent d’empêcher votre souris ou clavier de sortir du mode veille votre ordinateur.

empecher-souris-mode-veille

Empêcher votre souris ou clavier de sortir du mode veille votre PC

1. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer de faire un clic droit sur l’icône Ordinateur, puis de choisir Propriétés et enfin de cliquer sur Gestionnaire de périphériques.

2. Une fois que cela est fait, cliquez sur la flèche à gauche de Souris et autres périphériques de pointage pour dérouler un menu et cliquez deux fois sur le nom de votre souris.

3. Allez dans l’onglet Gestion de l’alimentation et décochez Autoriser ce périphérique à sortir l’ordinateur du mode veille. Terminez avec OK.

À noter que cette astuce fonctionne également avec le clavier. Vous devez simplement cliquer sur la flèche à gauche de Claviers, puis faites un double-clic sur le nom de votre clavier. Depuis l’onglet Gestion de l’alimentation, décochez la case Autoriser ce périphérique à sortir l’ordinateur du mode veille.

C’est tout ! Désormais, vous ne pourrez plus sortir du mode veille involontairement.

Désactiver la sortie de veille par la souris ou le clavier sous Windows
5 (100%) 1 vote

1
Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Followers
 
Le commentaire qui fait le plus réagir
Le commentaire le plus chaud
1 Comment authors
fabrice nataf Recent comment authors
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
fabrice nataf
Invité
fabrice nataf

Et comment on déverrouille avec les deux options en même temps ^^ grin ^^