PS4 : Comment masquer la lumière de sa manette DualShock 4 ?

par JustGeek 439 vues0

C’est un fait, Shuei Yoshida, le patron de Sony Worldwide Studios s’est clairement exprimé à ce sujet sur son compte twitter, il ne sera pas possible d’éteindre la fameuse barre lumineuse de la manette DualShock 4 de votre PS4.

Mais pour contrer cette annonce, une solution très simple et peu chère a vu le jour. En effet, il existe désormais une astuce permettant de masquer cette barre lumineuse dont certains joueurs se sont plaint. Il s’agit tout bêtement de coller un stickers à l’emplacement des LED afin de masquer cette lumière qui peut être parfois aveuglante. Vous pouvez trouver ces stickers sur eBay ou sur le tout nouveau site français Lightbar-Stickers.com pour moins de 5€.

personnaliser-barre-lumineuse-manette-dualshock4-ps4_2

De plus, le vendeur propose également la possibilité d’ajouter votre nom de clan, un logo personnalisable ou tout simplement votre pseudo ou nom (voir photos ci-dessous).

personnaliser-barre-lumineuse-manette-dualshock4-ps4

 

personnaliser-barre-lumineuse-manette-dualshock4-ps4_1

PS4 : Comment masquer la lumière de sa manette DualShock 4 ?
Notez cet article !

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des