TOP 10 des meilleurs films à voir sur Netflix en 2021

TOP 10 des meilleurs films Netflix en 2021

Vous souhaitez faire un marathon des meilleurs films sortis sur Netflix en 2021 ? Vous êtes sur le bon article. Nous vous présentons ci-dessous les films incontournables de la plateforme avec au programme du suspens, du drame, sans oublier une touche de rire et de romantisme. Et si vous n’avez toujours pas vu les nouveautés films et séries Netflix pour le mois de novembre 2021, il n’est pas trop tard.

Les meilleurs films Netflix en 2021

Oxygène

Une jeune femme se réveille brusquement dans un mystérieux caisson cryogénique dans lequel elle est enfermée avec, pour seule compagnie, une intelligence artificielle contrôlant cet étrange cercueil. Comment est-elle arrivée là et comment va-t-elle se sortir de là ? En tout cas, elle se rend vite compte qu’à moins de sortir, elle finira par manquer d’oxygène.

Ce film à suspens est sorti en mai 2021 et a été réalisé par Alexandre Aja. Au casting, on retrouve Mélanie Laurent, Laura Boujenah, Mathieu Amalric et Malik Zidi.

The Guilty

Joe Baylor, un standardiste au centre d’appels d’urgence de la police, voit sa matinée bouleversée lorsqu’il doit sauver la vie d’une personne en danger. Toutefois, il s’aperçoit très vite que les choses ne sont pas aussi simples qu’il semble le croire.

Ce film a été réalisé par Antoine Fuqua et est sorti en septembre 2021. Au casting, on retrouve Jake Gyllenhaal, Ethan Hawke, Riley Keough et Paul Dano, entre autres.

Pieces of woman

Martha et Sean Carson s’apprêtent à devenir parents. Cependant, la vie du couple est bouleversée lorsque la jeune femme accouche chez elle et perd son bébé. Martha doit alors faire son deuil alors que son mari devient de plus en plus irritable et sa mère de plus en plus intrusive.

Parmi les personnages, on retrouve Vanessa Kirby, Shia LaBeouf, Sarah Snook et Iliza Shlesinger.

Le passager n°4

Sorti en juin 2021, Le passager n°4 raconte l’histoire d’un homme blessé qui a embarqué involontairement à bord d’une mission spatiale à destination de Mars. Il provoque alors accidentellement de nombreux dommages au vaisseau spatial et remet en question la réussite du voyage. Les ressources vitales se raréfient et les conflits deviennent de plus en plus intenses.

La mission

Cinq ans après la fin de la Guerre civile, le capitaine Jefferson Kyle Kidd croise le chemin d’une fillette de 10 ans qui a été prise en otage par le peuple Kiowa. Kidd se retrouve alors contraint de ramener la petite fille auprès de son oncle et sa tante et devra pour cela parcourir les dangereuses plaines du Texas.

Zone hostile

Alors que la guerre fait rage, un jeune expert en drones est obligé de faire équipe avec un androïde très fort à l’aspect parfaitement humain. Les deux hommes doivent alors travailler ensemble pour empêcher une attaque nucléaire.

Au casting, on retrouve Anthony Mackie, Damson Idris, Emily Beecham et Kristina Tonteri-Young.

Thunder Force

Thunder Force raconte l’histoire de deux meilleures amies d’enfance dont la vie n’est pas du tout la même mais qui se réunissent pour former un duo de super-héros improbable. Fou rire assuré !

Parmi les acteurs, on compte Melissa McCarthy, Pom Klementieff, Octavia Spencer et Bobby Cannavale.

Blood red sky

Blood red sky raconte l’histoire d’une jeune femme qui s’envole pour les Etats-Unis avec son fils lorsqu’un groupe de terroristes prend le contrôle de l’avion. La mère de famille se voit alors contrainte d’utiliser un mystérieux pouvoir pour protéger son fils.

Sorti en juillet 2021, on retrouve parmi les acteurs, Peri Baumeister, Dominic Purcell, Kais Setti et Graham McTavish.

Sentinelle

À la suite d’une expérience traumatisante en Syrie, Klara est mutée à Nice, où vivent sa mère et sa sœur Tania et travaille au sein de l’Opération Sentinelle où elle devient interprète dans l’armée française. Toutefois, un soir, après une sortie en boîte, sa sœur est retrouvée violée et presque morte sur une plage.

Cibles mouvantes

Un couple tente de sauver leur mariage secoué par l’arrivée imminente d’un bébé. Toutefois, une escapade au ski se transforme en une chasse humaine lorsque des tueurs sans pitié décident de les poursuivre, a priori, sans raison.

Parmi les acteurs, on note la présence de Nanna Blondell, Anastasios Soulis, Johannes Kuhnke et Thomas Hanzon.

Voilà, vous connaissez maintenant les meilleurs films à voir sur Netflix en 2021. Bon visionnage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Convertir PDF en Word

Comment convertir un PDF en Word (DOC ou DOCX) ?

Article suivant
Tempête en mer

Comment se forme une tempête ?

À découvrir également