Tabli : Un gestionnaire d’onglets pour Google Chrome

par JustGeek 1

Tabli est une extension gratuite pour le navigateur Google Chrome qui permet d’améliorer la gestion des onglets de plusieurs façons.

tabli

En effet, le problème avec Google Chrome c’est qu’il ne permet pas de faire défiler la barre des onglets, et plus vous ouvrez d’onglets et moins vous aurez d’informations les concernant, mis à part le favicon du site…

Alors bien sûr, vous pouvez résoudre le problème en limitant le nombre d’onglets ouverts ou en utilisant plusieurs fenêtres de navigateur, mais le plus simple reste tout de même d’installer une extension.

Tabli

L’extension Tabli ajoute une icône à la barre d’outils de Chrome et lorsque vous cliquez dessus, cela permet d’afficher tous les onglets ouverts dans une petite fenêtre. Lorsque vous cliquez sur l’un d’eux, cela vous amènera directement au site en question.

De plus, vous trouverez une option pour fermer les onglets à partir de l’extension ainsi qu’une petite barre de recherche pour trouver rapidement les sites ouverts. Cela peut s’avérer très utile si vous avez beaucoup d’onglets ouverts.

Une autre caractéristique intéressante est la possibilité d’enregistrer et restaurer les fenêtres et onglets. Du coup, les fenêtres que vous enregistrez peuvent être fermées, et Tabli s’occupera de les réafficher si vous cliquez sur “saved closed windows” depuis son interface.

Pour résumé, Tabli ne réinvente pas la roue, mais c’est une extension de gestion d’onglets plutôt bien conçue.

Tabli : Un gestionnaire d’onglets pour Google Chrome
Notez cet article !
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
0 Fils de commentaires
0 Réponses aux fils de discussion
0 Followers
 
Le commentaire qui fait le plus réagir
Le commentaire le plus chaud
0 Comment authors
Recent comment authors
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des