Super Mario Bros Le Film : une nouvelle bande-annonce pour le film d’animation

Super Mario Bros Le Film

Trente ans après le film catastrophe « Super Mario Bros », le célèbre plombier à la salopette bleue revient au cinéma avec un nouveau long-métrage. Mais contrairement à son prédécesseur qui était en prise de vue réelle, « Super Mario Bros Le Film » propose une animation joyeuse et colorée, proche de celle des jeux. Universal Pictures France a dévoilé une nouvelle bande-annonce et ça en jette !

En route pour l’aventure !

Lancé en 1985, Super Mario fait partie des franchises vidéoludiques les plus populaires au monde et pour cause : c’est mignon, c’est fun et c’est plein d’aventures ! Eh bien, c’est exactement ce que promet ce nouveau trailer de « Super Mario Bros. Le Film » : en effet, Mario et son frère Luigi se lancent dans de folles mésaventures pour empêcher Bowser de conquérir (et détruire) les mondes. On retrouve également la princesse Peach qui est aussi jolie que badass. L’histoire promet d’être prenante ! Comme dans les jeux vidéo, Mario et les fans n’auront pas le temps de souffler.

Rendez-vous en 2023

« Super Mario Bros Le Film » sortira au cinéma le le 29 mars 2023. Les fans ont vraiment hâte de découvrir le film, les images sont vraiment belles et le trailer prometteur. Produit par Nintendo et les studios Illumination, le projet est le fruit d’une étroite collaboration entre Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario, et Chris Meledandri, le producteur de « Moi, moche et méchant ».

Côté casting, le doublage de Mario est assuré par Chris Pratt. Le reste de la distribution est également composé de valeurs sûres du cinéma telles que Jack Black (Bowser), Anya Taylor-Joy (Princesse Peach), Seth Rogen (Donkey Kong) ou encore Charlie Day (Luigi).

Bande-annonce officielle du film Super Mario Bros Le Film (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Qu’est-ce qu’une éclipse lunaire et quand sera la prochaine ?

Article suivant
Netflix Décembre 2022

Netflix : les nouveaux films et séries à voir en décembre 2022

À découvrir également