Super Mario Bros Le Film se dévoile dans une première bande-annonce

Super Mario Bros Le Film

Depuis le temps qu’on en parle, le célèbre plombier à la casquette rouge revient bientôt au cinéma ! Universal Pictures France a dévoilé une petite mise en bouche de Super Mario Bros Le Film. Le film d’animation se dévoile enfin dans une première bande-annonce pour le plus grand plaisir des fans.

Un trailer mystérieux

Le trailer s’ouvre avec Bowser et son armée qui envahissent une ville peuplée de mignons pingouins. Le terrible roi des Koopas s’empare ensuite d’une mystérieuse étoile.  La vidéo nous transporte ensuite dans le Royaume des Champignons où l’on retrouve un Mario qui semble complètement paumé. Que s’est-il passé ? Le mystère s’épaissit lorsque le clip change à nouveau de décors et montre cette fois-ci un Luigi en très mauvaise posture : le personnage est en effet poursuivi par des Skelerex dans ce qui semble être le Château de Bowser. Vous l’aurez compris, cette première bande-annonce de Super Mario Bros reste très mystérieuse sur le pitch du film. Il faudra attendre les autres trailers pour en savoir plus sur les folles mésaventures qui attendent Mario et ses amis.

Un super casting

Distribué par Universal Pictures, Super Mario Bros est produit par les studios Illumination en association avec Nintendo. Le film est porté par un super casting vocal : Mario est doublé par Chris Pratt, tandis que Luigi est doublé par Charlie Day. Le casting est également composé d’Anya Taylor-Joy qui fait la voix de la Princesse Peach et Jack Black en tant que Bowser.

Rendez-vous en 2023 pour retrouver tout ce petit monde et voir ce que Super Mario Bros a dans le ventre. Le film d’animation arrive le 29 mars 2023 au cinéma.

Bande-annonce officielle du film Super Mario Bros Le Film (VF)

Source : YouTube

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Les meilleures chaises gaming

Les meilleures chaises gaming pour jouer confortablement

Article suivant

WinDynamicDesktop : mettre un fond d’écran dynamique sur Windows

À découvrir également