Stranger Things : un nouveau teaser mais toujours aucune date de sortie

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Netflix aime et sait maintenir le suspens, en particulier pour la saison 4 de Stranger Things. En effet, alors que le premier teaser remontait au 14 février 2020, Netflix vient de nouveau de tenir en haleine les fans de la série avec un second teaser, paru le jeudi 6 mai 2021.

Une intrigue centrée sur Eleven ?

En effet, les scénaristes de Stranger Things ont posté une vidéo pour le moins intrigante dans laquelle on voit la salle de contrôle du laboratoire d’Hawkins. On voit également Eleven, interprétée par Millie Bobby Brown, dans le sous-sol de ce laboratoire avec d’autres enfants-rats. La scène est tellement courte qu’on ignore dans quel contexte la situer. S’agit-il d’un flashback ? En tout cas, il est probable que cette saison 4 nous en apprenne plus sur ces expérimentations et le passé énigmatique d’Eleven auprès du Dr. Brenner.

Malheureusement, aucune date de sortie de la série n’apparaît sur le trail. On peut seulement voir la suite de chiffres 002/004. À en croire Finn Wolfhard, la saison 4 de Stranger Things ne serait pas disponible avant 2022, à cause de la pandémie de Covid-19 qui a interrompu le tournage et en prenant compte la longue phase de postproduction. Peut-on alors penser que la suite de la série sortira le 2 avril 2022 ?

Mais une autre hypothèse est avancée par l’internaute Steven. En effet, le premier trailer diffusé en février 2020 portait lui aussi une série de chiffres 001/004. Cela signifierait selon lui que Netflix pourrait bien nous réserver 2 autres trailers avant de dévoiler la date de sortie de Stranger Things saison 4.

https://twitter.com/LesDossiersGeek/status/1390303821457358854

Les fans se muniront-ils de patience pour attendre jusqu’au bout ? Et surtout, cette longue attente en faudra-t-il le coup ? Seul l’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Formater une clé USB dans Windows 10

Comment formater une clé USB sous Windows 10 ?

Article suivant

Headers.me : créer des photos de couverture pour les réseaux sociaux

À découvrir également