Headers.me : créer des photos de couverture pour les réseaux sociaux

Désormais, la plupart des réseaux sociaux ne se contentent plus d’une photo de profil. Depuis quelques années, ces plateformes vous offrent aussi la possibilité d’ajouter une photo de couverture à votre compte. L’utilisation de cette image va bien au-delà du simple aspect esthétique. Certaines entreprises s’en servent par exemple pour faire connaître leur marque ou leur actualité. Le choix ou la création d’une photo de couverture peut s’avérer compliqué. C’est pour cela que Headers.me a été conçue. Cette application vous aider à créer des photos de couverture en un rien de temps !

Créez vos photos de couverture gratuitement

Headers.me est un outil qui vous enlève une épine du pied en vous aidant à créer une photo de couverture. L’avantage avec cette application, c’est qu’elle vous offre une grande liberté de personnalisation. De ce fait, vous pouvez être sûr que vous aurez une photo de couverture qui répondra à toutes vos exigences.

Il s’agit en effet d’un outil ludique et intuitif qui vous permet par exemple de créer un titre ou encore modifier le corps du texte. D’autre part, il vous offre la possibilité de changer de couleur ou de choisir l’arrière-plan qui vous convient. Vous pouvez également adapter la taille du texte à vos envies. Et toutes ces fonctionnalités sont mises à votre disposition gratuitement !

On soulignera le fait que Headers.me est un outil qui a été développé par Twan Mulder. Pour découvrir son œuvre et profiter de toutes ces options, c’est sur ce site que ça se passe.

Créer vos photos de couverture pour les réseaux sociaux en quelques clics

Votre photo de couverture en quelques clics

Il n’y a rien de plus simple que de créer une photo de couverture sur Headers.me. Tout ce que vous avez à faire c’est de vous rendre sur son site. Vous verrez directement une section destinée à la conception de votre photo de couverture. Elle contient toutes les options mentionnées plus haut. Vous n’aurez qu’à définir les paramètres de l’image que vous souhaitez avoir. Une fois que c’est fait, cliquez sur le bouton « Give me my banner ». Votre photo de couverture sera téléchargée au format PNG. Vous n’aurez plus qu’à la partager sur tous vos réseaux sociaux.

Il est à noter qu’il existe une version payante de Headers.me qui est à 1,25 dollars par mois. Elle donne accès à encore plus d’options de personnalisation. Vous pourrez notamment créer une photo de couverture pour tous les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Pinterest et Twitter), accéder à des dégradés et motifs d’arrière-plan ou encore choisir la police d’écriture (plus de 1048 polices Google).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Stranger Things : un nouveau teaser mais toujours aucune date de sortie

Article suivant

Antivirus Removal Tool : désinstaller proprement un antivirus

Articles similaires