SSL2BUY.com : Le fournisseur de certificats SSL par excellence

par JustGeek 4

Que vous soyez un blogueur, un particulier ou même une entreprise, la sécurité de vos données est un facteur de performance. Un site web constamment attaqué par des virus ou des pirates est la pire des choses qui puissent arriver à une entreprise. Une perte des données de l’entreprise ou celles de vos clients peut nuire à votre réputation et plomber votre développement. C’est pourquoi choisir un fournisseur de certificats SSL est essentiel. SSL2BUY est l’un des meilleurs fournisseurs de protection certificat SSL avec des certificats authentifiés par l’autorité de certification (CA).

Logo SSL2BUY

Qui est SSL2Buy.com ?

SSL2BUY est un fournisseur de certificat SSL (Secure Socket Layers) qui a su gagner la confiance de nombreux particuliers et entreprises à travers le monde. Il met à votre disposition les meilleures offres en termes de certificats SSL tels que le certificat de signature de code, la validation étendue SSL, les certificats SAN/UCC, les certificats SSL wildcard, etc.

Quel que soit le choix de votre produit de sécurité, ce fournisseur vous le propose à des prix concurrentiels. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il serait judicieux de choisir ce fournisseur pour la protection de vos données sensibles.

Les meilleurs certificats SSL

L’entreprise possède des serveurs ultras sécurisés pour garantir une fiabilité des données en ligne. L’un des certificats avec le niveau le plus haut d’authentification est celui de la validation étendue ou SSL EV (SSL Extended Validation en anglais). L’autre certificat proposé est le certificat SSL Wildcard. Il vous permet de protéger votre domaine principal et tous vos sous-domaines en une seule option. Avec cette protection, vous pouvez protéger un nombre illimité de sous-domaines.

Les produits de sécurité vendus par ce fournisseur sont tous agrées par les autorités de certification les plus réputées à travers le monde. Il s’agit de Geo Trust, RapidSSL, Symantec, AlphaSSl, Comodo, GlobalSign and Thawte. Vos données de navigation sont alors protégées par des processus de cryptage très robuste. Ainsi, vous pouvez entrer vos données personnelles, données de carte bancaire, etc. sans aucune inquiétude.

Un service après-vente irréprochable et une offre de garantie de remboursement

Ce fournisseur offre à ses clients un service client personnalisé. Vous pouvez contacter leurs conseillers par téléphone ou par email pour répondre à toute réclamation ou assistance. Qu’il s’agisse de vous aider à dépanner ou installer votre produit de sécurité, ou tout simplement éclaircir un doute, le service après-vente de SSL2BUY.com est là pour vous aider.

L’entreprise de certificat SSL vous garantit un remboursement si jamais vous n’êtes pas satisfait par le produit acheté. Il suffit de leur faire parvenir le produit dans les 30 jours suivant l’achat. Vous pouvez demander un remboursement ou un remplacement de votre produit par un autre dans des délais très courts.

Un processus d’achat très simplifié

L’ouverture du site de SSL2BUY donne directement accès à l’accueil où toutes les offres de certificats SSL qu’il propose sont présentes. Une fois que vous avez effectué votre choix, cliquez sur « Acheter Maintenant » et finalisez le paiement. Une fois l’achat effectué, un certificat de l’autorité de certification vous sera transmis par email.

SSL2BUY.com : Le fournisseur de certificats SSL par excellence
4.7 (93.85%) 13 votes
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Fils de commentaires
3 Réponses aux fils de discussion
0 Followers
 
Le commentaire qui fait le plus réagir
Le commentaire le plus chaud
2 Comment authors
JustGeekYann Recent comment authors
  Notifications  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Yann
Invité
Yann

Article sponsorisé ?! Ça a bien l’air en tout cas…
Et puis c’est un peu en contradiction avec le nom du blog je trouve, car quitte à être un “geek”, autant se tourner vers Let’s Encrypt qui lui est gratuit et fournit aussi du wildcard…