SongTube : un client YouTube open source doté de nombreuses fonctionnalités

Nous sommes nombreux à consommer du contenu audio et vidéo sur YouTube. Malheureusement, même si l’on ne manque pas de contenus à visualiser et/ou à écouter sur YouTube, il ne nous permet pas de tout faire gratuitement. Par exemple, nous ne pouvons pas profiter de nos contenus hors-ligne ou en arrière-plan sans souscrire à un abonnement YouTube Premium ou YouTube Music.

Néanmoins, cela ne signifie pas pour autant qu’il soit impossible de profiter du contenu YouTube gratuitement en arrière-plan et sans avoir à se connecter sur Internet. Il existe effectivement une solution à ce problème : SongTube.

SongTube : un client YouTube gratuit et open source sans publicité

SongTube : qu’est-ce que c’est ?

SongTube est un client YouTube open source disponible sur Android qui permet de profiter du contenu de la plateforme avec plusieurs fonctionnalités supplémentaires. Parmi ces fonctionnalités, on notera par exemple que ce client YouTube est dénué de publicités. En effet, SongTube est en mesure de contourner les publicités et prodiguer ainsi une meilleure expérience pour les utilisateurs.

De plus, SongTube nous permet également d’écouter de la musique en arrière-plan. Mais cette application va même plus loin et nous permet de télécharger du contenu audio et vidéo pour en profiter hors ligne. Vous pouvez d’ailleurs sélectionner différents niveaux de qualité pour les contenus que vous souhaitez télécharger.

Un client YouTube facile à utiliser et dotée de plusieurs fonctionnalités

Niveau design, ce client YouTube offre une interface simple, fluide et très facile à utiliser. Et même si d’autres alternatives YouTube open source existent, SongTube reste une option à explorer.

En tout cas, si vous souhaitez profiter du contenu YouTube n’importe où et n’importe quand. Avec la possibilité de les écouter hors ligne ou encore en marge d’autres applications, utiliser SongTube est la meilleure solution. À noter que son utilisation est entièrement libre et gratuite. Pour commencer à profiter de YouTube sans les services Google, rendez-vous sur le site de SongTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Apple : les rumeurs sur les caractéristiques de l’iPhone 13

Article suivant

Noizio Lite : une application pour écouter des sons d’ambiance sous macOS

À découvrir également