She-Hulk : un nouveau trailer extra pour la cousine de Bruce Banner

She-Hulk : Avocate

Marvel continue de nous présenter de nouveaux super héros. Après Shang-Chi, les Eternels, Moon Knight ou encore Miss Marvel, c’est bientôt au tour de She-Hulk de se dévoiler au public. La cousine de Bruce Banner est attendue sur Disney + ce 17 août. La plateforme a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour sa prochaine série de super héros et ça promet d’être drôle et intense.

She-Hulk brise le quatrième mur

Dans le nouveau trailer de She-Hulk, on peut voir que le personnage de Jennifer Walters est une jeune femme qui ne manque pas de réparties. Par deux fois, elle brise même le quatrième mur en s’adressant directement au public (comme Deadpool). Si ce n’est pas cool ça !

De plus, la jeune femme semble s’adapter très rapidement à ses nouveaux pouvoirs. Du coup, la série se concentre surtout sur sa vie d’avocate qui s”annonce intense lorsque Jennifer se retrouve à la tête d’un service juridique spécialement dédié aux super humains. Et comme si ce n’était pas assez, la jeune femme doit représenter Emil Blonsky, alias l”Abomination et pire ennemi de Hulk.

Une flopée d’invités surprise !

En plus d’être drôle, She-Hulk promet aussi plein de super caméos et invités surprise. Ainsi, en plus d’Emil Blonsky (Tim Roth), la série verra également l’apparition de Wong (Benedict Wong) qui viendra solliciter l’aide de Jennifer Walters pour contrer une menace visiblement très grave. Mieux encore, la fin de la bande-annonce montre que Daredevil sera également de la partie ! On entraperçoit en effet le justicier aveugle, de dos et dans un tout nouveau costume.

Les fans sont d’ores et déjà excités de découvrir ce que la prochaine série Marvel leur réserve. Rendez-vous sur Disney+ à la mi-août pour rencontrer Maître Walters qui est incarnée par Tatiana Maslany. Mark Ruffalo est également de la partie en tant que Bruce Banner. Le reste du casting est complété par Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Jameela Jamil, Jon Bass et Renée Elise Goldsberry.

Une nouvelle bande-annonce officielle She-Hulk : Avocate (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Shazam ! La rage des Dieux

Shazam ! La rage des Dieux : une première bande-annonce dévoilée

Article suivant
Black Panther : Wakanda Forever

Black Panther 2 : un premier trailer émouvant pour Wakanda Forever

À découvrir également