Shazam ! La rage des Dieux : une première bande-annonce dévoilée

Shazam ! La rage des Dieux

Il n’y a pas que chez Marvel que ça bosse dur ! DC aussi prépare plein de blockbusters pour les mois à venir. La franchise compte notamment terminer l’année en beauté avec « Shazam ! La rage des Dieux » (Fury of the Gods en VO) dont la sortie au cinéma est prévue pour ce 22 décembre. D’ici là, DC et Warner Bros ont dévoilé un petit avant-goût du blockbuster avec de nouveaux méchants qui ne plaisantent pas du tout !

Les Dieux ne sont pas contents

Pour rappel, Shazam tient ses pouvoirs de plusieurs divinités dont Atlas, Zeus ou encore Mercure. Un fait qui n’est pas au goût de certains dieux comme on peut le voir dans le trailer. Dans « Shazam ! La rage des Dieux », les filles d’Atlas décident en effet de revendiquer les pouvoirs du super héros et comme on peut le voir dans la vidéo, elles ne rigolent pas du tout : « les enfants ont volé les pouvoirs des dieux. C’est très personnel pour moi », déclare l’une d’elles avec beaucoup de sérieux (et de menace). Comme quoi, ça va chauffer pour Shazam et tous ceux qui sont avec lui !

La famille au cœur de l’intrigue

À la fin du premier Shazam, les frères et sœurs de Billy Batson deviennent également des super héros. Tout est bien qui finit bien ! Sauf que dans le trailer de la suite, Billy/Shazam se plaint que l’esprit d’équipe n’est pas du tout au rendez-vous entre les six Shazam. Et pour couronner le tout, il semblerait que le (jeune) super héros souffre du syndrome de l’imposteur… Comme quoi, cette suite très attendue promet d’être vraiment mouvementée pour Billy et compagnie !

« Shazam ! La rage des Dieux » est toujours porté par Asher Angel dans le rôle de Billy Batson et Zachary Levi en tant que Shazam. Les filles d’Atlas sont, quant à elles, incarnées par Helen Mirren et Lucy Liu. Le reste de la distribution est complété par Jack Dylan Grazer, Adam Brody, Rachel Zegler, Meagan Good, Grace Fulton, Michelle Borth, Ross Butler, D.J. Cotrona ou encore Djimon Hounsou.

Bande-annonce officielle du film Shazam ! La rage des Dieux (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Black Adam

Black Adam fait tout péter dans cette nouvelle bande-annonce

Article suivant
She-Hulk : Avocate

She-Hulk : un nouveau trailer extra pour la cousine de Bruce Banner

À découvrir également