Restaurer de vieilles photos abîmées avec PhotoRestoration AI

Restaurer une veille photo avec PhotoRestoration AI

Vous avez retrouvé de vieilles photos de famille et vous aimeriez bien leur apporter un petit coup de jeune ? Découvrez PhotoRestoration AI, un outil en ligne entièrement gratuit qui permet de restaurer de vieux clichés endommagés par le temps. Pour en savoir plus sur cet outil et son fonctionnement, nous vous invitons à poursuivre la lecture de cet article.

Un outil boosté à l’intelligence artificielle

PhotoRestoration AI est un outil en ligne qui vous permet de réparer les photos abîmées par le temps en deux ou trois clics ! Rayures, parties floues, tâches ou autres, PhotoRestoration AI s’en occupe pour vous !

Simple et entièrement gratuit, cet outil ne nécessite aucune compétence en retouche photo, il s’occupe de tout et ce grâce à l’intelligence artificielle. Des algorithmes avancés lui permettent en effet de détecter rapidement les problèmes et les imperfections sur vos clichés et les traite en détail. Il lui suffit généralement de quelques secondes pour restaurer des photos abîmées pour les rendre comme neuve !

Vous pouvez par exemple lui confier de vielles photos de famille que vous avez retrouvé au fond d’un tiroir ou dans votre grenier. Il sera en mesure de les restaurer et ce même si elles sont froissées ou présentent des tâches d’usures.

Restaurer une ancienne photo avec PhotoRestoration AI

Restaurer d’anciennes photos endommagées gratuitement

PhotoRestoration AI se présente ainsi comme une solution pratique, mais surtout peu coûteuse pour restaurer vos vieilles photos de famille. Vous pourrez en effet l’utiliser gratuitement ! Pas besoin de payer un abonnement ou encore de créer un compte sur le site pour profiter de ses fonctionnalités. Tout ce que vous aurez à faire c’est de vous rendre sur le site de PhotoRestoration AI où vous attend l’outil.

Mode d’emploi de PhotoRestoration AI

Le fonctionnement de PhotoRestoration AI est relativement simple. La restauration d’une ancienne photo se fait en quelques clics. Voici comment faire.

1. Commencez par scanner vos vieilles photos à l’aide d’une imprimante ou scanner.

2. Une fois que c’est fait, glissez-déposez vos photos sur l’outil de restauration de PhotoRestoration AI. À noter que l’outil prend en charge les formats JPG, JPEG et PNG. De plus, le poids de la photo ne doit également pas dépasser les 5 Mo pour une taille maximale de 2000 x 2000 pixels. Si la résolution de votre photo est plus importante, PhotoRestoration AI va la réduire automatiquement.

3. Cliquez ensuite sur « Start to process » pour lancer la restauration des clichés. Cela peut prendre jusqu’à 30 secondes.

4. Enfin, cliquez sur le bouton « Download » une fois la photo réparée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

Twinkle Tray : régler la luminosité de plusieurs écrans sous Windows

Article suivant
Resident Evil - Bande annonce officielle VF

Resident Evil : nouvelle bande annonce pour la série Netflix

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member