Resident Evil : nouvelle bande annonce pour la série Netflix

Resident Evil - Bande annonce officielle VF

Les zombies sont bientôt de retour sur Netflix ! Le géant du streaming prépare en effet une série en live action, basée sur le sombre univers de Resident Evil. En attendant la sortie imminente de la série, Netflix a dévoilé un nouveau trailer de cette énième adaptation de la célèbre franchise vidéoludique.

Un trailer rempli de créatures terrifiantes

Dès les premières secondes, le trailer Resident Evil nous plonge dans l’univers sombre et chaotique de la franchise. Au programme : des survivants qui sont prêts à temps pour ne pas finir en pâté pour zombies. Et d’ailleurs, parlons-en des morts-vivants de la série. La vidéo promet des créatures encore plus horribles et dangereuses que toutes celles que la franchise Resident Evil avait présenté jusqu’à présenter. Comme quoi, les héros de cette nouvelle série ont vraiment du souci à se faire.

La série promet de l’action !

Avec Resident Evil, Netflix a décidé d’explorer une toute autre histoire de la franchise en se concentrant particulièrement sur Jade et Billie, les deux filles d’Albert Wesker, le grand méchant de la saga. L’arc narratif se passe en 2022 et en 2036, c’est-à-dire au commencement, lorsque les filles rejoignent leur père à New Racoon City, mais aussi durant l’apocalypse avec une Jade hantée par le passé. L’histoire ne sera d’ailleurs pas de tout repos pour cette dernière : on comprend en effet qu’il est arrivé quelque chose d’horrible à Billie et que Jade n’a toujours pas réussi à s’en remettre.

Que s’est-il passé exactement ? Rendez-vous bientôt sur Netflix pour le savoir ! La série Resident Evil a été annoncée pour le 14 juillet 2022. Préparez-vous pour des mésaventures à la fois terrifiantes et chaotiques.

Bande-annonce officielle de la série Resident Evil (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Restaurer une veille photo avec PhotoRestoration AI

Restaurer de vieilles photos abîmées avec PhotoRestoration AI

Article suivant
Squid Game The Challenge

Squid Game The Challenge : Netflix prépare un jeu de téléréalité

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member