Resident Evil : un premier teaser pour la prochaine série Netflix   

Resident Evil série Netflix

Après « The Witcher » ou encore « Arcane », Netflix est bien parti dans ses adaptations de célèbres franchises de jeux vidéo. Le géant du streaming continue en effet dans sa lancée avec « Resident Evil » et ses terribles zombies. Depuis le temps qu’une série en live action avait été annoncée, un tout premier teaser vient enfin d’être dévoilé. Préparez-vous à de nouvelles aventures sanglantes !

Bienvenue à New Raccoon City

Le teaser de Resident Evil commence avec des airs de paradis : on découvre New Raccoon City, une ville des plus charmantes et qui promet une vie de rêve pour les deux filles d’Albert Wesker qui y débarquent, mais l’apparition d’un terrible virus va complètement chambouler leur vie. La vidéo laisse entendre que l’histoire suivra deux chronologies en parallèle : quand tout a commencé et les conséquences sur l’humanité, des années plus tard.

Voici le synopsis officiel : « 14 ans après qu’un virus mortel ait provoqué une apocalypse mondiale, Jade Wesker se bat pour survivre dans un monde envahi par des infectés assoiffés de sang et des créatures démentes. Dans ce carnage absolu, Jade est hantée par son passé à New Raccoon City, par les liens effrayants de son père avec Umbrella Corporation, mais surtout par ce qui est arrivé à sa sœur, Billie ».

Le trailer promet une série intense avec plein de zombies partout, même si pour l’instant, on ne voit pas beaucoup la différence avec toutes les autres productions de zombies actuelle. En tout cas, les fans espèrent que Netflix ne va pas se planter avec cette adaptation.

Un tout nouveau casting

Avec cette nouvelle série, Netflix décide de faire peau neuve en mettant en avant de tous nouveaux personnages. Exit donc Léon S Kennedy ou encore Chris et Claire Redfield, Resident Evil 2.0 va surtout se concentrer sur les filles d’Albert Wesker au début de la pandémie, mais aussi des années après. Le duo est incarné par Ella Balinska et Tamara Smart, des actrices encore peu connues dans le milieu. Leur père, lui, est campé par Lance Reddick (Fringe, John Wick). Le reste du casting est complété par Siena Agudong, Adeline Rudolph, Paola Nuñez, Ahad Raza Mir, Connor Gossatti, mais aussi Turlough Convery. Rendez-vous sur Netflix le 14 juillet 2022 pour rencontrer tout ce petit monde.

Bande annonce officielle de la série Resident Evil (VF)

Source : Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Afficher l'icône de la Corbeille dans l'Explorateur de fichiers de Windows 11

Windows 11 : afficher l’icône de la Corbeille dans l’Explorateur de fichiers

Article suivant
PhotoRoom

Supprimer les éléments gênants sur une photo avec PhotoRoom

À découvrir également