Résoudre les problèmes de mise à jour sous Windows 10

par JustGeek 0

Windows Update est l’une des fonctionnalités principales du système d’exploitation Windows. C’est grâce à cet outil que vous obtiendrez les dernières mises à jour et correctifs de sécurité pour votre ordinateur Windows. En somme, si vous ne les faites pas régulièrement, votre système d’exploitation sera vulnérable et vous ne bénéficierez pas des nouvelles fonctionnalités que Microsoft introduit régulièrement.

WindowsUpdate

Mais il arrive parfois que cet outil cesse de fonctionner à la suite de mauvaises manipulations. Alors, si vous rencontrez des problèmes pour télécharger ou installer une mise à jour à l’aide de Windows Update sous Windows 10, je vous propose aujourd’hui deux petits utilitaires nommés respectivement Fix WU Utility et WindowsUpdateFixer qui seront en mesure de résoudre tous vos problèmes.

WindowsUpdateFixer est un petit utilitaire qui va tenter de réparer Windows Update lorsque celui-ci ne fonctionne pas ou échoue à l’installation des mises à jour. Tout ce que vous avez à faire est d’exécuter WindowsUpdateFixer en tant qu’administrateur et une fois ouvert, cliquez sur le bouton Fix Windows Update.

WindowsUpdateFixer

Fix WU Utility est un utilitaire portable (ne requiert aucune installation) qui permet de ré-enregistrer les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de Windows Update : fichiers .dll, OCX et .AX. Notez cependant que cet outil a été testé sur Windows 7 et Vista 32 bits et 64 bits. Alors je sais absolument pas si il fonctionne sous Windows 10.

FixWU

Comment résoudre les problèmes de Windows Update ?

Résoudre les problèmes de mise à jour sous Windows 10
Notez cet article !

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des