Vous en avez assez de télécharger des fichiers torrents interminables, qui occupent toute la place sur vos disques durs ? Vous voulez gagner du temps et de l’espace disque ? Alors, plutôt que de télécharger les films, séries TV, mangas ou documentaires sur votre PC, je vous propose ici une solution simple. Découvrez comment streamer un fichier torrent directement dans votre navigateur web.

Streamer des torrents directement depuis votre navigateur web

Pour regarder en streaming un fichier torrent dans votre navigateur web, rien de plus simple ! Il existe des plateformes en ligne gratuites qui permettent de regarder n’importe quel contenu vidéo à partir d’un fichier torrent ou lien magnet.

Le principe est simple, vous vous rendez sur un site de torrents. Vous téléchargez le fichier torrent ou vous copiez le lien magnet. Puis, vous transférez le torrent ou vous collez le lien magnet sur l’un des sites ci-dessous, et vous admirez le résultat 🙂

Les meilleurs sites pour transformer vos fichiers/liens torrents en streaming

Webtor.io

Webtor.io : Regarder un fichier torrent en streaming

Le fonctionnement de Webtor est très simple. Il suffit de transférer le fichier torrent ou coller son lien magnet pour commencer le streaming instantanément, et donc en visionner le contenu. Webtor fonctionne sur la plupart des navigateurs web (Chrome, Firefox, etc.), et peut être utilisé sur un téléviseur grâce à la prise en charge de Google Cast. Et cerise sur le gâteau, il télécharge automatiquement les sous-titres à partir d’OpenSubtitles.org (si disponibles).

Magnet Player

Magnet Player : Stream torrents en ligne

Créé par Henrique Ferrolho, ce site 100% open source est disponible sur Firefox, Chrome et Opera. Il suffit de copier votre lien magnet dans le champ prévu à cet effet, et le tour est joué. Vous pouvez également coller le lien d’un fichier torrent, le hash d’un torrent, etc. Le site propose de tester concrètement son fonctionnement grâce à un lien fourni en page d’accueil, pour vous faire une idée des temps de chargement et du rendu.

Instant.io

Instant.io : Regarder un fichier torrent en streaming

Là encore, le site permet en un simple copier-coller de streamer un fichier torrent directement sur son navigateur, simplement en copiant le lien magnet ou un hash. Aucune inscription non plus sur Instant.io, qui fonctionne sur Chrome, Firefox et Opera.

Partager cet article



Facebook Twitter Linkedin email

Articles à découvrir



Laisser un commentaire