Pourquoi choisir la solution VMware Cloud Director de IKOULA ?

VMware Cloud Director by Ikoula

Aujourd’hui, la digitalisation se présente comme une étape incontournable dans toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Pour ce faire, de nombreux outils ont été mis en place pour faciliter et optimiser ce processus. Cependant, il est important de notifier qu’une bonne gestion dépend essentiellement des serveurs sur lesquels l’interface est hébergée. Dans cette logique, la solution VMware Cloud Director de IKOULA se présente comme l’une des meilleures options pour les entreprises.

Avoir votre cloud privé

En général, les données sont incontournables dans le bon fonctionnement des entreprises. Conscient de cette réalité, Ikoula vous permet de mettre toutes les chances de votre côté. Ceci passe entre autres par la mise à disposition d’un datacenter virtuel privé. Ce dernier vous permettra de traiter de manière appropriée les ressources. En effet, toutes les entreprises n’ont pas les mêmes besoins. En fonction du secteur d’activité et de la taille de l’entreprise, ils peuvent varier grandement. La solution VMWARE CLOUD DIRECTOR BY IKOULA vous permet de configurer et de gérer un environnement multicloud, de jouir d’une puissance de calcul optimal, d’un espace de stockage adapté et d’un orchestrateur adaptable à votre rythme. De plus, la prise en main du logiciel est assez simple.

Structurer vos serveurs virtuels

Ikoula est présent dans le secteur de l’hébergement web depuis plus d’une vingtaine d’années. Elle a donc eu le temps d’effectuer une analyse profonde de l’offre dans ce domaine. En effet, les solutions qui sont généralement proposées ne répondent pas forcément aux besoins des entreprises. De plus, le contrôle et la prise en main ne sont généralement pas aisés.

Pour pallier cette difficulté, Ikoula vous propose la solution VMware Cloud Director. Elle vous permettra de structurer vos serveurs virtuels en tenant compte de l’organisation du travail adopté. Par conséquent, le partage des ressources est beaucoup plus fluide pour un meilleur contrôle des accès des utilisateurs.

Faire des économies

La solution VMware Cloud Director by IKOULA présente également l’avantage de jouir d’un rapport qualité-prix très intéressant. De plus, en optant pour cette offre, vous aurez à payer exactement ce que vous consommez. Cet avantage a d’ailleurs fait la notoriété et la grande réputation de cette offre auprès des entreprises.

Par ailleurs, lorsque vous avez une petite ou moyenne entreprise, c’est la solution la plus avantageuse sur le plan financier. Dès que vous identifiez clairement vos besoins, il ne vous restera plus qu’à réserver vos ressources. Finalement, vous pourrez payer exactement ce que vous consommez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

PrivadoVPN : un VPN gratuit avec 10 Go de données par mois

Article suivant

Mastershot : un site de montage vidéo en ligne gratuit et sans filigrane

Articles similaires