Mastershot : un site de montage vidéo en ligne gratuit et sans filigrane

Si vous cherchez un outil pour éditer ou réaliser un montage vidéo en ligne, nous avons ce qu’il vous faut ! Son nom ? Mastershot ! Simple et pratique, cet éditeur vidéo en ligne gratuit est utilisable dans n’importe quel navigateur web.

Un site de montage vidéo en ligne gratuit et sans filigrane

Il existe aujourd’hui de nombreux sites web qui permettent d’éditer ou de réaliser un montage vidéo en ligne gratuitement. Toutefois, certains d’entre eux imposent parfois quelques restrictions plutôt contraignantes. En effet, vous pouvez par exemple vous rendre compte que votre vidéo finale intègre un vilain filigrane (ou watermark) ou encore que la qualité en sortie a été revue à la baisse. Mais heureusement, il existe un logiciel d’édition de vidéos en ligne qui ne vous causera jamais ce genre de tracas. Je parle bien sûr de Mastershot.

Mastershot est un outil incontournable pour éditer des vidéos en ligne rapidement, facilement et gratuitement. En effet, son utilisation gratuite n’impose aucune limite. Sa seule condition obligatoire est de créer un compte. Là encore, le processus d’inscription est très simple. Vous n’avez qu’à remplir un court formulaire ou à vous identifier avec vos identifiants Google.

Vous pouvez utiliser Mastershot pour créer vos propres vidéos, en utilisant vos images, clips vidéo, textes, sons, musiques et autres éléments. Les utilisateurs expérimentés de logiciels d’édition trouveront ce logiciel particulièrement facile à utiliser. D’autant plus que son interface est simple et intuitive. Néanmoins, malgré sa simplicité, Mastershot peut vous aider à créer des vidéos d’aspect professionnel en seulement quelques minutes.

Mastershot : montage de vidéo en ligne gratuit

Quelles sont les fonctionnalités de cet éditeur vidéo ?

Mastershot propose toutes les fonctions dont vous avez besoin pour éditer et réaliser efficacement un montage vidéo en ligne. Vous pouvez notamment assembler des clips vidéo, des images et fichiers audio pour créer une vidéo. Par conséquent, vous pouvez ajouter vos propres clips audio sur n’importe quelle vidéo.

Idem pour vos textes que vous pouvez insérer n’importe où dans les clips vidéo et les images. De plus, vous pouvez également découper des vidéos afin de supprimer les parties indésirables. Enfin, et c’est ce qui fait toute la différence entre Mastershot et les autres éditeurs de vidéos, vous pourrez choisir la résolution de sortie de vos vidéos jusqu’en 1080p.

À présent, si vous souhaitez tester Mastershot et profiter de toutes ses fonctionnalités totalement gratuites, vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
VMware Cloud Director by Ikoula

Pourquoi choisir la solution VMware Cloud Director de IKOULA ?

Article suivant
E-mage : compresseur d'images

E-mage : un logiciel open source pour compresser des images

Articles similaires